Avez vous un bon plan pour partir en Grèce ou dans ses iles .
J ai repré des séjours sympas et dans les moins chers sur promos jours.
Conseillez-Vous all inclused ou non ?
Je suis preneur de bons hôtels et bon sites pour réserver.
Notre seule crainte, pas pouvoir se baigenre en avril dans la mer et en piscine ? Avez vous connaissance d hôtels avec piscines chauffees ou intérieures SANS supplément (mes hôtels 5* proposent mais avec supplement).
Quelle partie de la Grèce est la plus sympa à faire à cette période ?
Merci beaucoup
taxidi2
Bonjour,
Eh bien voila un certain nombre de posts alors qu’un seul sufffirait !!!
Vu vos dates de vacances, je privilégierais plutôt la Grèce continentale et le Péloponnèse, il est le plus au sud pour la Grèce continentale.
Les îles, c’est encore tôt, d’une part beaucoup de choses sont encore fermées et puis si la météo n’est pas bonne alors le séjour sur les îles est tristounet !
Alors pour une semaine une escapade vers la région de Nauplie par exemple. Cette ville est sympathique et assez animée même hors saison. La mer est là quelques grands sites historiques sont proches et vous pouvez de cet endroit gagner d’autres coins sympa, possibilité d’aller pour une journée sur l’île d’Hydra.
Pour ce qui est du séjour, c’est simple, regardez les petits hôtels avec booking.com et lorsqu’un vous plait n’hésitez pas à contacter directement le propriétaire vous aurez surement un meilleur prix !
Préparer votre séjour vous reviendra certainement moins cher que de passer par un TO ou diverses agences… et puis il sera ce que vous souhaitez. Vous serez plus en contact avec les Grecs alors qu’en “All-in” c’est la bouffee internationale et souvent une implantation géographique loin de tout…
Pour l’itinéraire si vous voulez bouger, aidez vous avec “via michelin” qui vous donnera des temps de trajet très proche de la réalité.
Question baignade, en Avril, en règle général je me baigne. Ensuite celà dépend de vous, et surtout de la saison.
Les piscines sont généralement non chauffées en Grèce alors ce n’est pas le bon plan.
Voilà, bonne réflexion et bonne préparation.
Cordialement
Anonyme3
Merci beaucoup c est très sympa
Combien compter en moyen pour un Restau par personne ?
Merci beaucoup