Bonjour
Je suis à la recherche de quelques infos…
Je souhaite organiser une semaine en Andalousie la semaine du 16/04 au 23/04. Mes filles rêvent d’y aller depuis un moment.
Nous sommes cinq. Deux adultes et 3 ados âgés de 11 à 15 ans .
Je ne connais pas du tout l’Espagne, encore moins l’Andalousie.
Dans l’idéal nous souhaiterions prendre une location proche de la plage et de beaux lieux de visite .Dans quel coin me conseilleriez vous de faire mes recherches ?
Êtes vous déjà passé par Abritel ? Est ce un site sérieux pour la location ?
Nous n’avons jamais pris l’avion. Que me conseillez vous ? Merci énormément !
La côte andalouse est variée… Peut être éviter la province de Malaga qui est la plus touristique. Moins fréquentée et intéressante c est la province de Huelva pour sa proximité avec le Portugal, ses longues plages désertes, le village blanc de El Rocio. . La province de Sévilla aussi est intéressante, découvrir la ville et les villages blancs. Mais c est un peu loin de la mer… Une ville un peu oubliée des touristes et c est dommage c est Cadix qui mériterait d être découverte, et c est en bordure de mer .
Vous allez en andalousie en avion, allez vous louer une voiture ou prendre les transports locaux ? .
bonjour, nous partons aussi en andalousie une semaine avant vous. Nous avons choisi malaga car les vols sont moins chers et pour la location nous sommes passés par airbnb. Pour abritel c’est bien aussi sinon il y a booking. Nous partons avec ryannair car les tarifs sont intéressants, par contre il faut faire vite car moi le les prends en janvier pour un meilleur tarif. Pour ce qui est de notre planning, nous faisons jour 1 malaga, jour 2 grenade, jour 3 ronda et quelques villages blancs : setenil de las bodega, sahara de la sierra, gramazela, jour 4 cordoue, jour 5 séville, jour 6 mijas et marbella et nous repartons le lendemain 14H. Voilà un joli programme en tout cas pour nous, car nous aimons les visites et les beaux paysage. Je vous souhaite un très beau voyage, car l’andalousie à l’air vraiment chouette.
Un bien joli programme fait à une jolie vitesse ce qui vous permettra d’entrevoir de bien jolis endroits.
Bonjour,
Vous avez pris un airbnb dans chaque ville du planning ou un seul logement et vous rentrez tous les soirs?