Voyage en Février 2016 sur la cote ouest USA

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour a tous,je suis nouveau sur le forum j’aimerais juste vous posez quelques questions au sujet de mon voyage sur la cote ouest americaine,voila moi et des amis allons deux semaine sur la cote ouest ont arriveraient sur Los Angeles et c’etait pour savoir si vous pouvez me renseignée sur un bon ittinéraire on aimerez visitée San Francisco,Las Vegas,Grand Canyon et pourquoi pas me donnez des endroits a visitée je sais que deux semaine sont tres court mes j’aimerais faire un maximum de choses.

Merci beaucoup

Si c’est arrivée Los Angeles, retour par san Francisco il va falloir composer avec le climat. Grand canyon sous la neige pourquoi pas, les routes sont assez vite déblayees. Mais par contre aucun moyen simple de faire en voiture le trajet las Vegas - san Francisco. Il faudra prévoir un vol intérieur entre ces deux villes ou…laisser tomber SF et repartir de las Vegas ou…arriver à SF, descendre par la côte jusqu’à LA continuer vers GC et prendre le vol retour à l’est de la sierra nevada, las Vegas ou autre

Merci beaucoup pour le renseignement Mayannick,je pense que je prendrais un vol en inter entre San Francisco & Las Vegas sa reste dommage j’aurais aimais le parcourir en voiture mes si vous me dite que le trajet LV-SF y a pas de moyen,je le ferais en Avion je veut vraiment pas exclure San Francisco de mon voyage car on m’a dit tellement de bien de cet ville qu’elle me donne plus envie que Vegas et El Lay. Merci encore du renseignement

Sujets suggérés

Services voyage