nous partons au cambodge avec nos 2 enfants et nous avons retenu Khuontour pour nous aider à organiser notre voyage sans trop perdre de temps car nous n’avons que 15 jours. Quelqu’un a t’il déjà voyagé avec eux?
Merci
Nous avons voyagés à 2 reprises avec Khuontour, un circuit de 14 jours en faisant le tour du Cambodge et un circuit au Rattanakiri. Nous avons fais un circuit en mini groupe et c’était super. Nous avons fais la connaissance de 2 couples qui avaient déjà voyagé avec eux. Leurs circuit n’ont vraiment rien de commun avec ce que font les autres agences. Nous souhaitions des contacts avec la population et nous avons eux tou ce que nous souhaition, il suffis de regarder leur site web Khuontour, il reflette exactement la réalité.
Vous êtes maintenant revenue du Cambodge, comment cela s’est t’il passé avec Khuon tour ?
Merci de votre témoignage et en effet, notre voyage organisé par Khuontour a été merveilleux. Nous avons aussi été au plus près de la population, notre guide et notre chauffeur étaient géniaux et à vrai dire nous manquent encore un peu ! Ils nous ont emmené dans des endroits magnifiques. Nous les recommandons vraiment vivement.
Nous sommes rentrés de voyage au Cambodge avec Khuontour en Novembre 2008. Nous avons fais la fete des eaux et le circuit qui passe par Siem rep et Battambang.
De tous nos voyages c’est la prmière fois que l’on tombe sur une agence de ce type : guides super vehicules propre et la famille qui nous attendait à l’aeroport. Repas avec les guides au bord du mékong dans une guinguette avec les enfants et repas à Sihanoukville crabes poissons… Départ aux iles et une plage pour nous seul. Pour sortir des vrais sentiers battus allez y.
Petit groupe d’amis, nous ne pouvons que confirmer les éloges concernant : http://www.khuontour.com
une agence pas comme les autres, ou mieux que beaucoup d’autres. ouvert, receptif, professionnels, compétents, avec des tarifs doux.
Nous avons même nos photos sur le site à Jean-Luc
A votre dispo pour + de détails
La troupe BRIMAR
Bonjour,
nous rentrons d’un perrible de 12 jours au Cambodge avec Khuontour. Nous sommes très satisfait de leur prestation à un prix très doux. Faites confiance à Jean-Luc. Le Canbodge, c’est extra.
Nous venons d’effectuer, en option individuelle à deux personnes, avec l’agence Khuon Tour, située à Phnom Penh, un périple de 3 semaines au Cambodge et nous sommes absolument ravis de notre voyage. L’organisation et le programme du circuit étaient parfaits, tout avait été prévu au moindre détail et ces trois semaines passées avec notre guide Chhun et notre chauffeur Bunny furent un réel plaisir. Sans oublier bien sûr, Soprana qui nous fit découvrir les merveilles d’Angkor. Nous avons pu aussi, avec des moyens de transport adaptés, accéder à des contrées hors des sentiers battus, ce qui fut d’une grande richesse et d’un grand intérêt.
Encore un très grand merci à toute l’équipe.
Danielle et Yvon
votre témoignage nous rappelle notre superbe voyage au Cambodge avec Khuontour. Nous sommes heureux de constater que Jean-Luc et les gens qui l’entourent continue de faire découvrir ce pays dans les meilleures conditions.Nous espérons bien y retourner un jour pour découvrir les coins que nous n’avions pas eu le temps de voir.
Je rentre du Cambodge où j’ai passé 6 jours de rêve grâce à Jean-Luc et sa famille de Khuon-tour. Je ne connais de ce pays que le site d’Angkor merveilleux et enchanteur, mais je suis conquise par ce pays si accueillant et vrai. J’ai fait confiance à Jean-Luc et j’ai eu raison. Toutes les prestations ont été remplies, même le conseil sur le choix l’hotel qui était un véritable hotel de charme.
edith
Un régal ce voyage au Cambodge … et cela grace à Kuongtour qui nous a pris en charge à la descente de l’avion et jusqu’au retour 15 jours après. Gentillesse, ponctualité et sérieux des guides francophones et des chauffeurs. En voyant la circulation … on aurait pu paniquer! … les chauffeurs ont été prudents, calmes et toujours à nos petits soins. Les guides avec beaucoup d’humour nous ont fait découvrir l’histoire ancienne des khmers comme la vie quotidienne de cette population si gentille.
Les prestations assurées par Khuongtour ont dépassé tout ce qu’on espérait. Merci à cette équipe.
j’ai fait en janvier dernier un circuit de 21 jours avec Khuon Tour un circuit de 21 jours. Souvenirs inoubliables , petit groupe, un guide et un chauffeur au top qui ce sont adaptés continuellement à nos demandes. Si vous désirez voyager d’une manière différente je vous conseille cette agence.
Bonjour,
Nous avons voyagé au Cambodge en juin. Nous avons logé dans une petite auberge très sympa dans un endroit très calme et reposant. Le patron a fait cette auberge dans une maison traditionnelle cambodgienne. Très mignon. Le patron de l’auberge est un français très sympa qui vit au Cambodge depuis 3 ans et qui nous a très bien renseigné sur ce qu’il y avait à voir. Le petits déjeuners n’était préparé qu’avec des produits frais, parfait.
En tout cas, pour les voyages en famille pour ceux qui ne veulent pas forcément passer par une agence, je vous la recommande vivement. La seule chose que nous ayons un peu regretté de cette auberge compte tenu de la chaleur qu’il faisait, c’est l’absence de piscine et elle est un peu loin du centre ville. Sinon, hormis cela, nous en avons été très satisfaits.
Son site internet : www.aucambodge.fr. Il nous a dit fermer pendant les vacances d’été et ré ouvrir en septembre.
Après plusieurs voyages en Asie, le Cambodge était une étape incontournable. Pour sortir des TO traditionnels, allier sites incontournables et temps libres, nous avons choisi Khuontour après comparaisons avec TO classiques (Nouvelles frontières, Asia…) et une autre agence locale . Nous avons eu le plaisir de voyager seuls avec notre chauffeur, notre guide et choisir nos hôtels. En plus, le téléphone prêté par l’agence a été un petit plus précieux, pour rester en contact avec notre fille en France ! çà témoigne d’un vrai soucis de “faire différent”. Des liens se sont créés car nous étions proches de nos interlocuteurs, et nos regards beaucoup plus proches de la vie quotidienne. Le Cambodge a besoin du tourisme, et si possible autant passer par des “locaux” qui sont reconnaissants et avides de partager leur culture avec bienveillance…
nos dates : du 21 oct au 2 nov 2010
parcours : PP- Siem Reap (4j)-PP-Kep (choisir absolument “La Véranda”)- Sihanoukville-PP
Sur les conseils de notre fille en mission au Cambodge, nous sommes partis à la découverte de ce pays avec Khuontour. Nous ne pouvons que nous féliciter du contact alliant professionnalisme et convivialité avec toute l’équipe: chauffeur sympathique, une guide remarquable pour les temples d’Angkor, petite fricassée de crustacés succulente au retour d’une île prés de Sihanoukville, organisation classe pour la fête des eaux dans la tribune royale, enfin que de bons souvenirs, vous pouvez leur faire confiance pour votre prchaine destination.
Je suis allée sur le site mais je ne parle pas anglais. Propose-t-il des petits séjours sur une semaine? Siem Reap et les sites d’Angkor et si possible les environs de Battambang?
A quel coût à peu près?
Nous viendrons de Thailande avec 3 enfants ( 9, 6 et 2ans). Donc visites oui mais pas marathon.
Merci de vos renseignements.
Nous ne pouvons que vous conseiller l’agence Khuontour, ils sont très compétents. Nul besoin de parler anglais, leurs guides sont parfaitement bilingues.
Brigitte et Georges
Allez -y les yeux fermés vous serez pris en charge dés l’aéroport par une équipe pro et prévenantenous rentrons d’un séjour de 21 jours .Que du bonheur!
Dany et Claude ALQUIER
De retour à paris avec beaucoup de nostalgie ……… mais plein d’images toutes aussi belles les unes que les autres dans nos tètes !
Merci pour cette découverte du Cambodge avec Jean Luc de Kuon tours, parfaitement organisée nous ayant permis de voir ainsi un maximum de paysages ,de temples de lieux de vie et de cambodgiens merveilleux !
Organisation parfaite mais guides également excellents, aussi bien pour la maitrise de leur langue française mais aussi la connaissance de leur pays et la capacité à nous transmettre toute leur histoire
Nous avons passé un peu plus de temps avec Simet, qui nous a fait particulièrement découvrir des endroits passionnants hors de sentiers battus, sites, marches, artisanat, temples, pagodes, iles …. Comme nous lui avions demandé, nous enrichissant également par toute sa culture sur ce qui avait à connaitre à travers ces paysages, ces populations variées et ces bons plans !
En un mot, bravo à vous tous et au plaisir de vous revoir pour un prochain voyage