Je vous explique mon projet, nous devions partir en Guadeloupe l’année dernière au mois de Mars, malheureusement nous avons du repoussé notre séjour au vu de la situation sanitaire… nous avions donc repoussé ce dernier en Mars 2021 ! Dernièrement la crise sanitaire n’a pas changé… du moins, j’ai vu que seules les rentrées sur le territoire pour motif familiales, professionels ou impérieux sont possibles…
Savez vous jusqu’à quand ces décisions seront maintenus ?
De plus pourriez vous me conseillez sur les activités à ne pas rater là bas ?
Je vous remercie par avance
zorax2
Malheureusement comme la situation sanitaire ne s’améliore pas, les décisions d’interdiction d’entrée sur le département sont maintenues jusqu’à une date non précisée. Comme en plus on vient de détecter un nouveau variant, la situation devrait perdurer.
rob29333
Bonjour, qu’en est-il de mp’arrêté du 13 février? Il me semble que celui-ci annule celui du 29 qui invoquait les motifs impérieux. Avez-vous des infos concernant cela?
Déjà l’arrêté va jusqu’au 17mars et en plus des restrictions hier fermeture des galeries de destrellan et de millenis hier soir le bruit courait que de nouvelles restrictions arrivent certainement un œuvre feu donc nouvel arrêté mais vu le discours de l’ars et de plus les commerçants aurait déjà eu les infos en clair oubliez Mars ça me semble fortement compromis.
Kris