Voyage en Russie entre amis !

Forum Russie

Bonjour, avec 2 amis, nous avons décidé de partir une semaine en Russie pendant les vacances d’hiver et nous cherchons des endroits “underground” car les guides renseignent beaucoup les musées et palais, mais nous ne comptons pas faire que cela. Auriez-vous des idées de marché aux puces où trouver des appareils photos argentiques, de quartiers remplis de boutiques de posters ou de cd, de lieux alternatifs en tout genre ? Merci beaucoup de vos renseignements, et si vous avez tout autre idée à nous renseigner, allez-y :slight_smile: Nous cherchons tout type d’activités :slight_smile:

Underground comme ça?:

Et des carties comme industriels?

Bonjour, c’est à ca que je pensais oui, si possible dans la ville même, ou alors des lieux “alternatifs”, de cultures jeunes etc… Ou a été prise la première photo ??? :slight_smile:

Ah mais je vois que c’est à Moscou ca ! Nous, nous allons à Saint-Pétersbourg ! :slight_smile:

Ah oui, si vous voulez j’ai peut vous conseille les places alternatifs, pour les jeunes, arts modernes et autres.

Premier photo c’est bunker 30 meters under ground :wink: ça coûte cher mais c’est une expérience merveille!

En St. Petersburg il y a un peu moins de places alternatifs et pour les jeunes en hiver quand-même , mais il existent.

la digue:

http://www.visit-saint-petersburg.ru/data/imagegallery/fa73ae4d-f923-3800-323e-6aeb065755fd/7561e516-6911-66f1-8e55-d94427b9f2cf.jpg

A oui merci, c’est a ca que je pensais, arts moderne, etc… J’ai aussi entendu parler d’architecture constructiviste à Saint-Pétersbourg, et j’ai vu des photos de ses bâtiments et j’adore !!! Et oui j’ai vu un reportage sur cette digue ! :slight_smile: Si vous avez des idées, vous pouvez les donner, merci beaucoup :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage