Voyage itinérant en Grèce (Athènes - Santorin) / Problème billet retour

Forum Grèce

Bonjour,

Nous souhaitons voyager en Grêce l’été prochain. Pour le moment, nous pensons réaliser un itinéraire depuis Athènes jusque l’île de Santorin ou de la Crête. Le budget est bien évidemment un sujet de préoccupation donc nous fouillons les sites de billets d’avion. Cependant, nous rencontrons toujours la même difficulté soi les compagnies aériennes ne permettent pas de voyage multi destination soi les sites de comparateur de billet d’avion proposent des tarif 4 fois plus cher qu’un billet aller vendu par les compagnies aériennes.

En bref, savez vous comment je peux acheter un billet SANTORIN -> PARIS comme ci c’était un billet aller?

Je vous en remercie par avance.

Bonne journée. Mathieu

Bonjour,
viens de faire une simulation sans vraiment de difficultés; suis allée sur mysckyscanner pour voir les propositions, et je vois que Transavia propose:
Résumé de votre réservationVol allerSantorin – Paris (Orly)
1 juillet 2022, 12:35 - 15:10

CG 77 € Prix ​​par personne 58,69 € Billet d’avion12 € Taxe de développement aéroport3 € Frais de installations du terminal2,66 € Frais de sécurité0,65 € Supplément de passagers

Bonjour,
Pour rechercher des billets multidestinations allez sur
https://www.google.com/travel/flights
Puis cliquez dans la case aller-retour et selectionnez “multi-destination”.

Veillez bien à n’acheter vos billets QUE sur le site Internet de la compagnie aérienne, ou auprès d’une agence de voyage physique près de chez vous, en évitant, comme la peste, les agences de vente de billets d’avion secs.

Enfin, il est infiniment préférable d’acheter UN billet unique plutôt que différents billets : en cas d’annulation d’un segment de vol, ou de retard rendant impossible une correspondance, avec un billet unique, la compagnie vous réacheminera sur un vol suivant. Avec des billets séparés, ce ne sera pas le problème de la compagnie, mais exclusivement le vôtre !

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage