Bonjour à toutes et tous
Comme dans le titre je prévois donc de partir au Japon cet été, en solo.
Je viens à la recherche de conseils de visite dans certains endroits, d’optimisations de déplacements mais surtout de conseils d’itinéraires !
Je serais preneur de toutes informations qui vous semblent pertinentes et vous remercient d’avance pour vos conseils !
Je prévois donc de partir en juillet et de rentrer en août, pas de dates fixes pour le moment, mon idée en ayant chercher consiste à atterrir à Tokyo pour me re envoler vers Fukuoka directement, faire un tour de Kyushu en deux semaines en passant par l’ouest puis le sud puis l’est et de revenir à Fukuoka, et ensuite de remonter tout doucement vers Tokyo en faisant tous les arrêts possibles en une semaine/dix jours pour me laisser la dernière semaines ou les derniers jours à Tokyo avant de repartir à Paris.
Ce qui ferait 4semaines pleines sur places.
Je me suis noté beaucoup de villes ou endroits mais j’aimerais déjà des avis préalables sur mon ébauche d’itinéraire.
Si cela peux aider, je voyage beaucoup et a un rythme soutenu, j’aime avoir des journées très très remplis et me reposer seulement quand je rentre, je prends beaucoup de plaisir à faire pleins de stop d’une ou deux nuits sauf quand vraiment la région/ ou la ville nécessite plus !
Merci beaucoup de m’avoir lu
Tom