Voyage Namibie Botswana Zimbabwe

Forum Namibie

Bonjour,nous partons le 02 novembre 2016 circuit emotions Africaines. Namibie Botswana Zimbabwe avec l’agence Carpe Diem. quelle un a t il dejas fait se circuit?merci d’avance

Il me semble qu’on a déjà parlé de carpe diem sur le forum.
C’est un TO français qui ne connaît certainement pas grand chose à la Namibie car comme la majorité d’entre eux ils “travaillent” de loin avec les agents locaux sans y être forcément allés. C’est malheureusement le cas de beaucoup de TO (pas tous heureusement). Il te faudrait savoir avec qui ils travaillent sur place (ils ne te le diront pas), et contacter plutôt une agence locale en Namibie. C’est facile il y en a beaucoup et nombre d’entre elles sont souvent mentionnées ici. Mais on ne cite personne car l’ascenseur vient à nouveau de frapper.

Bref Carpe Diem, puisque c’est d’eux dont on parle, et les autres font leurs achats et souvent négocient des prix au plus “juste” (comprendre prix serrés pour l’agent local au détriment de la qualité ou de la paye des guides) pour des voyages au pas de course en grand groupe.
Si j’en parle c’est que j’a testé les deux formules et que j’ai choisi !

Merci pour la reponse ,on verra bien . On le c’est pour une prochaine fois

Nous partons en Namibie avec Carpe diem en avril.Quelles s ont vos impressions sur cet organisme ?
Merci
Corinne

Bonsoir

Ben!
Pissenlix a déjà donné son vécu!

Perso je n’ai pas d’experience avec cette agence, par contre je connais bien les principaux TO namibiens locaux francophones.

Avez-vous des infos sur l’organisation, groupe? Si oui combien? Moyen de transport? etc.
Coté lodge, vous ne pouvez pas etre déçus, ils sont tous excellents dans le pays.

Tanit

Sujets suggérés

Services voyage