Voyage New York mai 2022

Forum New York

Bonjour
je pars du 22 mai au 29 mai à NEW YORK POUR LA PREMIERE FOIS
2 adultes 2 enfants 13 ET 15 ANS
Pouvez vous me conseillez un hotel proche metro et restaurant proche ou maison d hotes je suis preneuse

merci pour votre aide

Oups !
Vous partez dans 15 jours et vous n’avez pas organisé votre hébergement.
Quel est votre budget ?
Des hôtels proches du métro il y en a des centaines.
Les restaurants sont toujours à proximité d’une adresse quelle qu’elle soit.
Il faut considérer un hébergement pour ce qu’il est et détacher l’offre en restauration de son adresse.
On mange souvent ailleurs qu’au pied de sa résidence.
Il existe aussi des possibilités de trouver des hôtels avec kitchenette.

merci pour votre reponse ou je suis un peu bousculée car mon amie devait geré :mon budget 2000 EUROS AVEC PETIT DEJ , l idee avec kitchenette m interrese aussi proche d un metro ou il ya de l anbiance pour les ados :slight_smile:

[quote]
merci pour votre reponse ou je suis un peu bousculée car mon amie devait geré :mon budget 2000 EUROS AVEC PETIT DEJ , l idee avec kitchenette m interrese aussi proche d un metro ou il ya de l anbiance pour les ados :] (/citation]

Voyez ce que proposent les plateformes de réservations en ligne.
Pour un quartier sympa, animé pour des jeunes, essayez le secteur de Greenwich Village East Village ou Lower East Side.
Ceci, simplement pour répondre à votre voeu.
Si vous voulez faire des économies, vous pourriez loger dans LIC à une ou deux stations de Manhattan.
Cela sous-entendrait que vous passeriez vos soirées animées ailleurs et que vous reprendriez le métro pour un repos bien mérité.
Quelle que soit votre adresse, imaginant que vous voudrez optimiser votre séjour, vous ne passerez pas toutes vos soirées dans le secteur de votre hôtel.
Vous devrez, donc, prendre le métro pour rentrer, où que se trouve cet hôtel.
Pensez-y.Pensez aussi au calme la nuit pour dormir.
Certains secteurs le permettent plus ou moins.

Bonjour

j ai trouve un hotel en promo sur times square hotel millenuim
j aurai besoin d une autre reponse svp
j ai besoin d un transfert de jfk a mon hotel pour 4 personnes 2 adultes 2 enfants pour le 22 mai
avez vous un contact svp
merci d avance

Transfert = taxi à l’aéroport en payant une course forfaitaire pourboire et taxes inclus, 70$.
Annoncez au répartiteur que vous êtes 4 et il vous affectera le bon véhicule.

Sujets suggérés

Services voyage