Voyage pas trop cher en Avril

Forum Où et quand partir ?

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des destination pas cher en Avril et surtout ou on peut se baigné pour un budget d’a peu pres 500€ par personne avec hotel tous compris et vol compris aussi. Nous partons a trois dont deux adulte et une adolescente ente le 15 et le 22 Avril 2017 dont si vous pourriez me renseigné sa serait tres gentil. Merci d’avance

Bonsoir,
Il y a Clickbye, c’est une appli sympa qui vient de sortir sur Android. Elle te permet de trouver des destinations en fonction de tes dates et de ton budget. Uniquement pr les vols pr le moment mais une fois le vol trouvé c’est plus facile de trouver l’hébergement sur plein d’autres sites comme booking par exemple. En tout cas pour t’aider à t’inspirer et même pour réserver un vol c’est pas mal. Tu peux rentrer tes critères et te laisser guider :slight_smile:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.clickbye.android

Bon voyage :wink:

Pour se baigner en avril il faut partir hors de l’Europe et 500 € c’est déjà presque le prix du billet d’avion…

Le mois d’avril est la superbe période pour visiter n’importe où en Europe car c’est le temps où la pluie s’arrête, il fait désormais plus beau qu’avant. Je vous conseille d’aller à l’un des destinations suivantes : Canaries, Djerba en Tunisie, Almeria en Espagne…. En outre, la Grèce, le Portugal… sont aussi les lieux à visiter.

Que d’inepties ! Avril est au contraire un des mois les plus pluvieux, c’est impossible de se baigner en Espagne ou en Grèce.
La Tunisie n’est pas en Europe !!!

Je recommande Porto au Portugal. Là où vous pouvez vous baignez et surtout avec un budget de 500€ par personne, je pense que ça va suffire.

en avril à porto la mer est à 17 °c
certes on peut se baigner mais faut aimer le au froide

si on veut un peu plus allez en algrave

sinon explorez le site http://www.partir.com/
tout y est temerature air et mer pluie prix avion …

En mer Rouge en eygpte…Beau temps assuré et mer à 25 environ
Hurgada ou encore mieux el gouna

C’est drôle car je suis a peu près dans la même situation et après de nombreuses recherches j’ai fini par en déduire que les îles Canaries est une destination géniale pour le mois d’avril, avec ± 22° la journée et environ 20° pour la mer, cette destination est super agréable :wink: Car c’est vraiment compliqué de trouver une destination pas trop loin à plus de 20° en avril …

Oui, mais à 500 euros/p TOUT compris en avril, c’est quasiment mission impossible… ou alors vols réservés des mois à l’avance, hôtel très moyen, et aucune activité ou presque.
Attention aux faux-frais : aller jusqu’à l’aéroport, y laisser sa voiture, excursions une fois à l’hôtel, etc…
Avril c’est les vacances scolaires…

Je pense que c’est possible en Égypte. J’y suis allé à deux reprises pour un prix très abordable

On trouve des vols directs easyJet depuis Genève

Bonjour,
En Europe pour se baigner c’est mission impossible, meme l espagne ou le portugal c’est encore froid ! Mais peu etre au magrheb tu devrais te faire plaisir, par exemple le maroc, ou en allant un peu plus loin ; les canaries, les iles ca fait toujours rever …
bon voyage !

Sujets suggérés