Ayant réservé le 14 juillet dernier avec l’option Flexbyvoyageprivé, un voyage à Rome du 26/10 au 02/11 d’une valeur de 1 942e, j’ai versé un acompte le jour même de 583e soit un reste à payer de 1 359e.
Voulant modifier les dates pour des raisons liées à nos enfants, on nous a facturé soi-disant la modification 1 672e bien qu’il y ait marqué sur la facture que la différence de changement de date était équivalent à 0e et qu’on leur doit 857e !! A ce niveau d’incompétence, c’est de la négligence ou du vol caractérisé. Voyage privé nous demande de régler un solde de 3 917e qui ne correspond absolument à rien et bien sûr personne ne répond au téléphone sauf une fois, mais même une huitre m’aurait donné une réponse plus exhaustive. Enfin clou du spectacle, notre dossier avec les nouvelles dates n’existent même pas sur Vueling. Je cauchemarde éveillé et je pense faire appel rapidement (avant la fin de la semaine) à mon avocat d’affaire qui prendra beaucoup de plaisir avec ce dossier. Dans le vif attente de votre retour. Ref : 103417163VPFR
nataskapas2
Vous avez certainement raison, j’aime beaucoup les palourdes. Précisez-moi en quoi la consultation du forum changerait quelque chose?
sourisgrise3
Malheureusement, votre mésaventure se trouve être partagée par de très nombreux touristes.
En tapant “Voyage privé” en barre de recherche sur le site, vous accéderez à des témoignages très édifiants et trouverez peut-être une solution à votre problème.
Anne, qui y travaille, passe régulièrement lire ce qui la concerne. Elle prendra peut-être contact avec vous.
voyageprive4
Bonjour Nataskapas,
Je vous remercie pour votre message très complet, comme vous m’avez donné votre numéro de réservation je vais pouvoir immédiatement transmettre votre dossier à notre service client.
Pouvez-vous, s’il-vous-plait, me contacter par message privé afin que nous puissions échanger et que je puisse vous tenir au courant de l’avancée de votre dossier ? Comme notre service client est surchargé, je dois malheureusement vous prévenir que le traitement peut être long, les départs immédiats étant priorisés. Je m’excuse par avance de ces délais.
Bien cordialement,
Anne
nataskapas5
Je vous remercie Souris Grise. Effectivement les cas sont légions. Vu la quantité de mésaventures des clients je me demande comment ils font pour ne pas fermer boutique. J’ai moi-même eu un souci avec eux pour un voyage à St Petersbourg qui devait se dérouler au cours de l’été 2020. J’avais laisser couler faute de temps mais cette fois-ci ce n’est pas possible. Je suis passé de 1942e à plus de 5000e !