je viens partager ici mon experience déplorable suite à une réservation via voyage privée.
Lors de ma reservation de mes billets d’avion j’ai réserver 3 bagages en soute sachant que nous partions en famille contre supplément d’argent jusque là rien de plus normal.
Mais à ma grande surprise au comptoir d’enregistrement de la compagnie à l’aeroroport on m’indique que mes bagages en soute ne figurent pas sur ma réservation et que je dois régler mes bagages une deuxieme fois, air france est categorique c’est une erreur de l’agence via laquelle j’ai réservé car sur mon mon de reservation aupres de l’agence les bagages y figurent bien.
j’essaye alors de les contacter mais ne me repondent qu’une semaine après et avouent qu’il s’agit bien d’une erreur de leur part mais que je dois regler mes bagages une 2e fois et leur transmettre ma facture pour bénéficier du remboursement a posteriori.
Au retour rebelote je dois régler mes bagages mais ca se passe moins bien il n’ya personne au comptoir de la compagnie auprès de qui régler la somme éxigée je patiente un long moment coincé et passe pas loin de rater mon vol, au dernier moment une personne arrive pour encaisser mon argent et me laisser passer cependant elle ne peut me sortir de facture sur le moment j’ai donc seulement le prelevement carte bleu comme justificatif de paiement.
J’envoie alors ce justificatif à voyage privée qui refuse de me rembourser en l’absence de facture officielle, qui ne m’a pas été fournie durant mon paiement.
Donc pour résumer voyage privée admet faire des erreurs qui entrainent une gene incroyable durant les voyages, admet m’avoir facturé induement un service mais refuse le remboursement au pretexte que je ne peux justifier celui ci. Mais quelle mesquinerie dans ces pratiques commerciales, un peu de dignité ne vous ferez pas de mal.