Bonjour,
Je souhaiterai faire un voyage “romantique” avec ma petite amie (et en profiter pour faire ma demande, mais chut) en Gréce.
Elle adore la mythologie Grec et est fan de Saint Seiya (ne rigolez pas, je prefere ça à secret storie ou ce genre d’émission).
Bref les questions et le budget.
- J’aimerai voyager un peu autour d’Athéne (voir plus loin) et je suis pret à louer une voiture.
- Je pense rester sur Athéne au moins 2 jours pour visiter l’Acropole et d’autres endroits historiques (et en profiter pour buller dans un grand hotel).
L’idée généralle serait de louer une voiture pour le reste du temps (en dehors d’Athéne) et de se faire un trip avec un village different tous les 1 ou 2 jours (donc au moins 3 villages), donc si quelqu’un connait les villages à ne surtout pas rater en fesant une grande boucle avec comme point de déart et d’arrivé Athéne, merci d’avance.
Niveau budget (si vous connaissez de meilleur prix, merci de me faire profiter),
- Billet d’avion pour 2 entre 400€ (avec une escale de 9h) et 800€ (vol direct).
- Visite de l’acropole en francais 200€ (100€/personnes)
- Souvenir 100€ (on est pas trop souvenir)
- Location voiture 30€ par jours + 30€ pour essence et peiage (sachant que je ne vais pas louer la voiture tous le sejour).
- Hotel 60-120€/j pour 2 (c’est une moyenne, comme c’est pour faire ma demande, je prevois au moins 1 ou deux nuit dans un grand hotel avec jacousi et tout… Donc si vous connaissez un bon hotel à Athéne, merci de faire partager.)
-Nourriture 20-40€/j (nous sommes de grand gourmant, donc on se fera de nombreux resto / brasserie).
Donc je calcule 10j à 2 pour 1500€ - 2000€ vol compris
Voila pour mes questions :
- Le budget est il bon ?
- Quels villages visiter ?
Merci beaucoup pour votre aides, ça serait notre premier voyages et j’aimerai que ça se passe bien/