Voyage Seule Mi Novembre 2014, 2-3 semaines Cambodge

Forum Cambodge

Bonjour,

Je m’apprêtes à voyager seule 2-3 semaines au Cambodge à partir de la Mi Novembre 2014.
Je souhaiterais allier tourisme, découverte de la population locale, et apporter de mon temps à une association locale (cours de langues, cours d’informatique, activités).

Je me suis fixée un budget de 20-25 euros/j tt compris max.

Auriez-vous des conseils/contacts :

1. Sur un hôtel pour l’arrivée à Siem Reap
  2. Sites touristiques à visiter + hotels à réserver à proximité
  3. Sites à ne pas faire “seule”, manque de sécurité
  4. Association cambodgienne qui oeuvre et ont des besoins sur place
  5. Puce de téléphone (Prix, marque), Adaptateur prise (Prix, où l’acheter?)
  6. Quelles plages & activités proposées au cambodge?

Je suis preneuse pour toute autre information.

Par avance je vous remercie pour vos retours

en novembre 2013,j’ai payé 5/6 dollars pour la carte sim.Les unités pour appels sont inclus.Il n’ya pas d’adaptateur.
Je vous deconseille de commencer le premier jour par le temple Angkor Wat,car tres tres touristique et vous serez ecoeurée…commencez par Bayoun que j’ai trouvé formidable.
Je peux vous donner en MP une guesthouse a SR pour 14 usd,petit dejeuner inclu de l’autre côté de la riviére,côté ville moderne et a 10 min de marche du marché colonial,si vous souhaitez.
Je serai en Asie des mi novembre.Si vous souhaitez qu’on fasse un bout de chemin ensemble au Cambodge?

Bonjour Kiki,
Merci pour toutes ces infos!
Concernant la carte SIM, peut-on l’utiliser dans d’autres pays asiatiques?
Vous êtes au Cambodge dans le cadre du tourisme, du travail ou vous habitez la bas? Avez-vous déjà défini un parcours?
Je serai enchantée de vous rencontrer et éventuellement de s’organiser pour visiter le pays ensemble.
Mes dates de séjour au Cambodge ne sont pas encore strictement définies mais aux alentours du 17 Novembre je serai au Cambodge.
Je suis preneuse de l’adresse de la guesthouse à SR
Merci de bien vouloir me contacter en MP afin de discuter
@Bientot

Je vous ai envoyé un MP,Mavalie

Sujets suggérés

Services voyage