Voyage sur les îles de Naxos et Paros du 23/07/20 au 13/08/20 malgré le Covid-19

Forum Grèce

Bonjour,

J’ai réservé un vol pour les Cyclades bien avant le Covid-19 du 23/07 au 13/08/20.Nous atterissons à Mykonos pour prendre le bateau directement sur Naxos pour 11 nuits. Après nous partons pour Paros pour 9 nuits ( pas encore réservé).Nous ferons 1 nuit à Mykonos pour notre retour en Suisse. Malgré tout et en fonction des décisions des autorités gouvernementales j’envisage de partir en famille ( 2 adultes et 2 enfants de 9 et 12 ans).
Pouvez vous me donner des informations concernant la possibilité de partir sur les Cyclades ? ( conditions d’entrée au pays, mesures sanitaires etc…)
J’ai entendu dire que les frontières vont s’ouvrir en Grèce pour le 1/07/20. Si vous avez d’autres informations intéressantes je suis preneur.
Merci d’avance et prenez soin de vous.

Karim Laali

Bonjour

Oui pour l’instant le tourisme ouvre au 1er juillet.
VOus n’aurez pas de quarantaine ni de conditions particulières.

Mais tout évoluant tellement rapidement et ça change de jours on ne siat pas ce qui peut se passer. DOnc à l’heure actuelle pas de problème pour venir en juillet mais d’ici là s’il y a une deuxième vague ou une augmentation des cas on ne sait pas comment les gouvernements vont réagir.

Bonjour nous sommes partis à Paros et Naxos en juillet sans problème ! nous n’avons pas été testés et il n’y avait quasiment personne !
voici notre petite vidéo de retour d’expérience

Sujets suggérés

Services voyage