Voyage sur l'ile de Rhodes en 2013

Forum Grèce

Bonjour je cherche des renseignements sur l iles de rhodes ce qu il y a a voir meme en sortant des sentiers battus je vais louer une voiture pour la semaine donner moi des infos pour preparer mon voyage que faut il voir ou louer une voiture pour se la faire livrer a l hotel sur internet je suis preneur de toutes infos pour visites merci

tu peux utiliser la fonction recherche sur routard.com c’est recommandé dans la charte

Je suis d accord qu il y a le mode recherche mais je prefere avoir des avis de voyageurs et je recherche un guide pour faire mes visites des endroits insolites et qui peuvent se trouver au detour d un chemin merci

le mode recherche te donne accés à TOUS les messages concernant Rhodes

si tu lis l’anglais
tu peux acheter http://www.amazon.fr/Rhodes-With-Chalki-Nigel-McGilchrist/dp/1907859055/ref=ntt_at_ep_dpt_10

c(est ce que l’on fait de mieux

bonjour je cherche des idees de sorties et visites pas reference sur les bouquins comme vieux monastere pont belle criques tout endroits soritie des classiques sachant que j aurais une voiture pour une semaine merci

… comportes-toi en routard du 21e siècle en évitant les “usines à touristes” et autres “all-inclusive”. Il y a de nombreux petits hôtels familiaux sur l’ile de RHODES où tu seras reçu comme un prince. Pour ma part, j’avais choisi de séjourner dans le sud de l’ile à GENADI, entre LINDOS et PRASSONISSI ; en louant sur internet une voiture disponible à mon arrivée à l’aéroport, j’ai pu, pendant mon séjour de 2 semaines, alterner les visites à RHODES et autres lieux intéressants ainsi que les farnientes sur les plages de sable fin de la côte est.
Pour info, j’avais choisi l’hôtel PANORAMA GENADI qui est tenu par ELENI, charmante grecque francophone et Yves son mari qui s’occupe de la cuisine ; en allant directement sur leur site, tu peux leur demander une petite remise…
Bon séjour,
Cordialement

bonsoir nous avons passe nos vacances 2 ans de suite a rhodes vous avez très bien choisi c’est le paradis eviter de loger sur la cote ouest proche de l’aeroport et donc bruyante sinon la cote est est bien partout suivant que vous cherchiez les sorties ou le calme un conseil prenez lle logement + petit déjeuner on mange très bien partout et pour pas cher du tout exemple si vous passez par dimila arretez vous absolument au resto vous serez tres bien servi par un grcques d aparence un peu bourrue mais très gentil en realite pour environ 25 euros a 2 vin cmpris en se qui concerne la voiture réservez avant de partir e location est en general moins cher vers le mois de fevrier il y a des promos .pour les visites faite le tri sur les sites et puis suivez votre instinc il n y a qu’une grand route bifurquez quand quelque chose vous attire une chose à voir la vallée des papillon si vous aimez le calme pour le shopping rhodes et lindos de toute façon tout est beau les gens sont super gentils …

Nous sommes allés à Rhodes en juin dernier. Pour plus de tranquilité, nous avons loué une voiture chez bsp à Paris; ils sont très bien. Le seul hic c’est d’aller chercher la voiture à 4 km du centre ville mais bon nous avons pris le bus et l’hotelière qui parlait français nous a bien expliqué. De plus la personne (chez avis) est française.
Nous sommes restés une semaine à visiter la ville mais 4 jours suffisent. Ensuite il faut aller jusqu’à Lindos (ça vaut vraiment le coup. La deuxième semaine nous avons loué un appart sympa sur la plage à Haraki, super ! Les gens sont super sympa. Je pense avoir répondu à tes attentes.

Sujets suggérés

Services voyage