Voyage touristique Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour
Nous avions prévu un Xème voyage vers Cape Town e Fevrier22. Sauf que…;AF nus a annulé nos billets (COVID) et nous propose un remboursement…
Si nous faison un Paris Amsterdam dissocié d’un AMSTERDAM CAPE TOWN …;ça fonctionne ?
Car laa France empêche ses cotoyens d’aller en AFS sans motif impérieux !
A vous lire ! Merci !

Bonsoir,

Je dirai que ça fonctionne!

Je connais du monde qui fait ça au départ de la Suisse…

A plus
Annick

bonjour Annick, j’ai regardé pour les vols départ Belgique, ça ne marche pas.
La Suisse à vérifier ! Des Français ?

Rebonsoir,

Beh oui les français on bien le droit de rentrer sur Suisse!

Moi je prend toujours un vol au départ de la Suisse…

A plus
Annick

OUI OUI JE SAIS :slight_smile:
La question est la suivante : le goveernement frnçais empêche les français de partir en AFS, apparement la Belgique se plie aux ordres des différents gouvernements européens, la Suisse peut être aussi !

Bonsoir,

Pas pour le moment!

Les hélvètes sont plus cools à ce sujet!

Affaire à suivre…

A plus
Annick

MERCI !

Bonjour,
Apparament depuis 4 jours l’interdiction est levée (pour les personnes vaccinés bien sur ) c’est passé au niveau rouge donc il faut simplement les test a l’aller et un au retour .j’ai vu ca sur le site de l’ambassade .Pour nous c’est départ le 04/03/22 .
Cordialement .

Bonjour et merci !
J’aimerais bien avoir copie du lien ca sur France Diplomatie c’est toujours bloqué !

bonsoir ,
Je viens de verifier et je confirme que l’ ADS n’est plus en rouge ecarlate et que donc avec le vaccin complet plus besoin de motif ni de quarantaine , c’est genial car je ne pensais pas pouvoir partir .

Merci j’ai vérifié aussi et l’ambassade de france an AFRIQUE DU SUD m’a confirmé que c’était ok !
Bonnes vacances !

Sujets suggérés

Services voyage