bonjour a tous et a toutes , nous envisageons pour 2015 ( en avril) de partir une vingtaine de jours au viet nam ; nous aimerions avoir des avis sur les agences" a la cartes locales" et metropolitaine . nous sommes deux couples et notre budget est de 2500 euros pax.
merci d’avance a ceux qui aurai quelques precieux conseils
bonne journée
Bonjour phichri,J’ai visité le Vietnam il y a 1 an, C’était très intéressant. Vous êtes de 4 personnes, donc je me permets de vous conseiller une agence locale qui s’appelleTonkin voyage. Le guide était très dynamique. En Fait, j’ai été agréablementsurprise par leur motivation et le circuit qu’ils m’ont proposé. Ils donnentégalement de bons conseils pour élaborer le circuit.
Pauline
Bonjour Phichri,
Entre agence locale et tour opérateurfrançais, je vous conseille vraiment de faire appel à une agence locale pourdeux raisons : connaissance et argent. Je parle de façon générale et passeulement pour le Vietnam, les conseillers de voyage locaux, étant nés et ayantgrandi dans le pays en question, ont une grande connaissance des lieux àvisiter et pourront mieux répondre à votre idée de voyage. Le fait de ne paspasser par un intermédiaire vous évite également de payer un prix sur-gonflé …
Les tours opérateurs français ont souvent quequelques circuits dans leur poche et vous « vendront » un packpréfabriqué où vous serez sûrement rattaché à un autre groupe de voyageurs avecdes visites à la chaîne.
Je vous donne mon avis sur une agence devoyage très recommandable : Vietnam Paradis Voyage. J’ai déjà voyagé auVietnam grâce à eux et mes amis vont dans quelques mois y aller toujours par lebiais de ce voyagiste. Une jeune équipe dynamique et très sympathique. Il y a beaucoup d’autres agences de voyage maisje ne connais pas leur réputation.
Bon voyage.
Bonjour,
l’ agence MANDARIN ROAD est vraiment bien nous partont semaine prochaine et avons reservé a la carte pour l’instant tout c’est bien passé je vous en dirais plus lors de mon retour fin mars