bonjour
,je me pose la question :allez au canada (2 pers, 15jours)soit voyage organisé ou faire notre circuit.J ai déjà cerné les possibilités de logement,location de voiture ,sites à visiter mais j ai du mal à faire un budget pour la nourriture.Sachant que nos ages sont moi 67a mon mari 80 a il peut bien manger le midi au resto mais le soir bien plus leger.Personnellemnt je n ai aucun mal à organiser ce voyage mais je me demande si un voyage organisé ne reviendrait pas moins cher.par exemple canadavision .les départs ne sont ils pas trop matinaux au cours du circuit? nous aimons commencer les matins vers 8/9h…mon mari est alerte mais ne marche pas longtemps(2/4kms) opération du genoux.maintenant le fait d etre avec d autres vacanciers est sympa…avez vous déjà tester ce circuit canadavision?
merci d avance pour vos conseils
C’est beaucoup de temps passer dans le bus et beaucoup de km vous verrez des choses, mais du bus surtout
Lucie
Merci Lucie, j’aimerais mieux prendre un vol sec et organiser.cela me laisse la possibilité d’inserer une journée de relâche surtout pour Montréal/ toronto.distante importante en kms… Bonne semaine à vous