Voyager avec Oman Air ?

Forum Thaïlande

Bonjour

je veille les vols sur BKK pour Février 2014
je viens de trouver une Offre tres alléchante avec la Cie Oman air à moins de 550 €
avec une durée inférieur à 16h !!!

Merci aux habitues de cette destination de me donner votre avis et la qualité de cette Cie

Fabio

Pris cette compagnie pour la première fois la semaine dernière avec un retour fin septembre, 540€. Billet acheté 8 jours avant le départ. Avec comme c’est souvent le cas le choix des places lors du reglement du billet.
Très agréablement surpris par la qualité du voyage en rapport du tarif, personnel aux petits soins, au départ Airbus A330 pratiquement neuf, sièges bien espacés, de la place pour les jambes pas de tablette qui vous coince le ventre ni d’écran au raz du nez ;). Les repas n’étaient pas mal du tout.

L’escale à Muscat s’est enchaînée comme je n’avais jamais vu !

Second vol toujours un A330 un peu moins neuf et places légèrement plus restreintes (c’est pour pinailler), repas nettement moins bien, enfin selon mes goûts.
Bref on reste sur les bases de qualité des compagnies du golf.

j’ai deja pris oman air,pas pour bangkok, et comme sguy j’ai trouvé bonne compagnie, on se sent en securité,bonnes prestations.
Je le mettrais un petit cran en dessous de mes preferes mais no problemos pour moi.

Merci de vos conseils

fabio

Oman air, c’est du sérieux, très sérieux.

Merci pour votre billet

cordialement

fabio

Sujets suggérés

Services voyage