Voyager seule sans permis en Croatie

Forum Croatie

Bonjour !

Je souhaiterais partir 8 jours en septembre en Croatie, plus particulièrement faire Zadar, les Lacs de Plitvice / Krka si possible / Split (+Trogir).
Seulement je suis seule. Voilà pourquoi je poste ici : j’ai besoin de vos avis et de vos conseils sur la possibilité éventuelle de faire tout ça en totale indépendance (et sans le permis !).

Pensez-vous que ces destinations peuvent se faire facilement et se relier, en transports en commun ?

J’ai vraiment envie de profiter de toutes ces destinations sans me contraindre, je n’ai pas envie que le fait de ne pas avoir de voiture soit un frein, donc si vous pensez que cela ne vaut pas le coup, dites-moi, je prend tous vos conseils !

En sachant que je veux absolument aller voir les lacs de Plitvice… :slight_smile:

Merci de m’avoir lue et hâte de lire vos réponses.

Laurène

Votre itinéraire ne pose aucun souci en bus ; ce sont des sites très touristiques et bien reliés, plusieurs fois par jour il y a des départs. Donc c’est réalisable facilement en toutes saisons. Si vous souhaitez découvrir un récit de voyage avec le même programme et même quelques ajouts; réalisé en bus, n’hésitez pas à me le dire, je vous le transmettrais.

Merci pour votre réponse Aleksandrina !
Cela me rassure. :slight_smile:
Et oui, du coup, je veux bien lire votre récit de voyage !

Sujets suggérés

Services voyage