bon et bien un instant j’ai bien cru qu’on avait trouvé ma réponse !!!
Mais apparemment non.
Je dis ça parce qu’apparemment Annick est vraiment la plus calée sur la Namibie !
Bon si quelqu’un a quand même une adresse…
Bonjour,
Étant donné que le point de rendez- vous de Jeanne ( kayak tours) est situé au Dolphins Café, derrière le Yacht Club et juste à côté du Restau The Raft, tous les matins vers 8h et vers midi on y voit une concentration de kayaks et plein de gens qui s’y retrouvent…
Ce sont les clients de Jeanne, qui vont découvrir la lagune de Walvis Bay.
Et, devinez où Jeanne nous emmène kayaker? Du côté de Pélican Point!
Donc, des personnes ont peut-être pu imaginer des possibilités de location de kayaks , et ont peut- être entendu parler de gens qui partent visiter la côte ( la lagune) à la rame?
Mais ça m’a tout l’air de parler de Jeanne, tout ça, mon cher Watson!
Et en plus ça m’embêterait qu’ANNICK avale un balai…
Cordialement,
Patou
Bonsoir
Annick est certainement la plus calée, personne ne le conteste!
Ceci étant dit avec plaisir, j’ai aussi lancé la question Kayak chez mez propres amis à WB.
J’attend la réponse.
On verra!
Tanit
Bonsoir rabot et merci par avance de te donner cette peine !
et bien pour une fois j’espère qu’Annick se trompe !!!
C’est rare!
Mais on verra!
Tanit
Bonjour cher ami,
Je trépigne…
Je n’ai pas l’habitude de bouffer un balai!
Bon weekend à tous
Annick
Bonjour,
Jeanne nous a parlé de personnes qui l’avaient copiée, donc qui organisent des sorties en kayak accompagnées du côté de Pelican Point également, mais point de location libre.
Si on y réfléchit, la route jusqu’au point de départ est assez longue (3/4;h) et le chemin pas facile à trouver dans le sable ( suivre les traces de pneus, mais lesquelles? Y’a pas de panneau. Y’a des gens qui se perdent! Nous avec le brouillard on ne voyait pas le phare, il apparaissait juste au dernier moment.
Et en individuel faut avoir un système pour transporter le kayak.
Pas question de partir de l’esplanade non plus…
Alors? Moi j’ai pas de potes mais je me dis que, les sorties non accompagnées, la probabilité me semble très faible.
Le tour de Jeanne n’est pas un “attrape touristes”, en tout cas ce n’est pas l’esprit. Après, chacun peut y voir ce qu’il veut.
Cordialement,
Patou
Bonsoir à tous
Annick, c’est dommage ! Mais tu n’auras pas à bouffer ton balai!
Vraiment dommage, j’aurais aimé voir la photo!
Le retour que j’ai confirme le tiens! Il n’y a aucun loueur de kayak en individuel à WB!
Les loueurs considerent que la baie est trop grande, et le brouillard trop frequent pour lacher des touristes en individuel.
Donc ils font des groupes, avec guides, et partant d’un point plus proche de Pelikan.
On me recommende :
Pelican Point Kayak
Ecomarine Kayak
Tanit
et bien tant pis pour nous !!!
En tout cas merci à vous tous d’être intervenus !!!
Bonsoir
3 years later !
Il était bon le balais ?
Bon , je dis ça pour rigoler .
Et pour essayer de relancer cette excellente discussion sur Walvis et SH .
Bises.
Tanit