West Indian Parade et Brooklyn

Forum New York

Bonjour,

Pour mes vacances à NY j’ai modifié mon planning initial afin d’intégrer le West Indian Parade sur Brooklyn le 07/09/2015.
J’avais réservé un de mes jours pour faire la visite de Brooklyn et je me disais que je pouvais peut être compiler le tout.

Voila ce que j’avais prévu sur Brooklyn :
Prendre le bateau jusqu’à Red Hook puis Caroll Garden puis Boerum Hill puis Cobble Hill, Dowtown Brooklyn puis Brooklyn Heights, Dumbo puis le pont de Brooklyn à la tombée de la nuit.

J’ai vu que le carnaval débute à 11h ( à quelle heure finit t’il ?) je m’étais dis que pouvais faire une partie avant 11h (on est des lève tôt) puis une partie après le carnaval ou au cours de la journée.

Il difficile de savoir si cela est réalisable ou non comme je ne connais pas les distance entre chaque évènement/ lieu…

Merci beaucoup

Votre but, est-il de remonter en ligne droite ces secteurs pour rejoindre le Brooklyn Bridge, ou avez-vous envie de parcourir les quartiers cités en vous y promenant ?
Si c’est une ligne droite, c’est faisable en acceptant de ne pas toujours y trouver intérêt comme du côté de Red Hook, une fois la zone d’activités dépassée.
Si vous désirez déambuler dans ces quartiers, vous allez être sur les rotules.
La solution bus est efficace pour relier les quartiers entre eux.

La parade se termine à 18 h.

Notre but n’est pas de remonter en ligne droite pour rejoindre Brooklyn : je ne trouve pas ça très interessant. Nous voulions découvrir, déambuler dans les quartiers en effet.
Il est vrai que je n’avais pas pensé au bus : je pourrai relier les quartiers entre eux par ce biais en effet.

Par contre, pourriez vous me dire où je peux trouver les horaires, trajets et terminal des bus car je n’ai rien dans ce sens aujourd’hui et il faudrait que je potasse un peu.

Meric bien

Voici le plan des bus de Brooklyn

Voici les horaires des bus à sélectionner selon le numéro de la ligne.

Sujets suggérés

Services voyage