Western union comme moyen de paiement d'un hôtel à Yangon

Forum Birmanie

J’ai envoyé un mail à l’hôtel mother land Inn 2 à Yangon pour réserver une chambre pour une nuit. Il me demande de payer par western union la réservation de la chambre.
Je me suis adressée à la poste pour obtenir des renseignements par rapport à ce mode de paiement .L’employé, m’a dit qu’il y avait beaucoup d’arnaques et que ce dispositif est uniquement pour envoyer de l’argent à une personne connue de l’expéditeur et non pour règler une transaction.
Qui a une expérience par rapport à celà ?

Merci.

PS : je cherche un hôtel à Mandalay pour un budget d’environ 25-30 dollars la nuit pour 2.

Bonjour,
J’étais en Birmanie en juillet, je n’ai rien payé d’avance (hôtels ou billets d’avion domestiques), j’avais réservé par internet plusieurs mois à l’avance et reconfirmé 10 jours avant notre arrivée.
Aucun problème, j’ai payé en dollars cash en arrivant à Yangon les billets d’avion et en arrivant à chaque hôtel.
A votre place je changerai d’hôtel et je réserverai soit par mail si c’est possible
( nous y étions mi-juillet donc pas la haute saison) soit par un site de réservation.
Personnellement j’éviterai Western Union ce n’est pas un moyen de paiement très fiable et surtout pas courant pour réserver un hôtel…
Cordialement.

Bonjour, J’ai reservé une nuit au mother land inn 2 dans une semaine et ils m’ont aussi envoyé un mail de confirmation avec les indications pour payer par western union, j’ai expliqué que je ne paierai que le jour de mon arrivée et ils m’ont bien reconfirmer la réservation et le transport de l’aéroport sans soucis!

Merci à tous les deux pour vos réponses !

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage