Wild Card Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour !
J’ai regardé pour la Wild Card, mais je pense que je n’ai pas bien compris. Nous partons en famille 26 jours au mois d’octobre.
Donc, nous allons sans doute passer 6-7 jours dans les parc, d’où la question de la wild card.
Si je vais ici, je comprends qu’elle permet de rentrer dans les parcs listés pendant un an !
Et si je vais , on me dit que pour ma famille, c’est 1520R, soit 90€. J’ai pas compris quelque chose ou ce n’est pas cher du tout ?
Merci à tous ! Et à bientôt car je vais avoir quelques questions :slight_smile:

1 « J'aime »

Je crois que j’ai compris mon erreur, c’est uniquement pour les locaux.
Pour les internationaux, c’est 6100R (365€) pour tous les parcs, on ne peut pas prendre de plus petits “packs”.
“International visitors cannot purchase individual local cluster cards”
Bon, ce n’est pas super cher quand même…

1 « J'aime »

C’est aussi ce que j’ai compris. Il faut prendre la carte internationale all parks cluster. Oui, c’est dans les 300 Euros.
comme il y a beaucoup de parcs, cela peut être intéressant, surtout pour les grandes familles.

Bonjour,

Tu as bien compris.

Pour les touristes étrangers, il n’y a que le “international Cluster” que tu peux acheter. Donc le pass le plus cher.

Mais c’est tout de même avantageux en famille!

A plus
Annick

1 « J'aime »

J’ai trouvé une carte qui répertorie tous les sites accessibles avec la wild card :

A vérfier, mais elle me semble à jour…

Bonjour, je pars en octobre en famille.
Est ce que si j achete ma carte maintenant, elle me sera envoyé par courrier ?
Notre 1er “parc” au programme étant blyde canyon, j ai peur de ne pas pouvoir acheter le pack famille sur place.
Merci de votre aide.

Apres avoir fait des recherches pour nous, il semblerait que la réserve du Blyde Canyon ne soit pas compris dans la Wild Card . Voila ce que j’avais trouvé :
"Gérée par des privés, la réserve de Blyde River Canyon n’est pas incluse dans notre Wild Card des parcs nationaux du pays"

Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage