Will card Kruger

Forum Afrique du Sud

BonjourNous partons le 18 octobre en afrique du sud . 3 adultes et 3 enfants pour un séjour de 16 jours sur place. De johannesburg au cap .
Je souhaiterais avoir des infos sur la Will card .
Nous avons réservé 1 nuit au parc pilanesberg,puis 5 jours au kruger et 1 nuit
Dans le parc de hluhluwe imfolozi
D’après ce que j’ai lu sur le forum ,il existe une pass pour plusieurs parcs
Doit ton le réserver sur internet ?
Existe t il une formule famille ?
D’avance merci pour vos infos

Bonjour,

Il existe bien une wild card famille mais tu ne peux y avoir que 2 adultes et max 5 enfants!
Il faudrait que tu achètes en plus une wild carte pour une personne!

A toi de faire tes calculs. Le Kruger et Hluhluwe/Imfolozi en font parti.

Vas sur le site de

www.wildcard.co.za

et tu auras toutes les infos.

A plus
Annick

Je suis aller voir sur le siteSi j’ai bien compris le pass famille donne un droit d’entrée pour toute l’année pour toute la famille pour 820R
Donc dans notre cas 820 + 410 =1230 R
Nous avons prévu 5 jours au kruger soit
5x248 par adultes et 5x124 par enfants soit pour 3A 3E = 5580 R
Cest bien cela ?

Merci pour la réponse

Bonjour,

Non ce ne sont pas les prix.

Il faut prendre ceux de International clusters. C’est pour les étrangers. Ce sont les tarifs les plus chers.

Les prix que tu mentionnes sont pour les africains!

A plus
Annick

BonsoirEffeçtivement je mettais un peu emballé sur le prix
Mais la solution de la wildcard card reste avantageuse dans notre cas
Merci

De retour d’AFS, je confirme l’intérêt de la wildcard ; cette année, R3005 pour un couple pour 1 an, alors que la redevance journalière au Kruger est de R270 par adulte, soit R540 pour un couple.
Donc, elle est amortie dès le 6ème jour au Kruger.
Pensez bien qu’elle est valable dans 80 parcs et réserves, dont les Boulders (pingoins de Simon’s town), qu’elle vous donne une réduction de 20% au téléphérique de la Table Mountain (R192 au lieu de R240).
Elle est aussi valable dans les parcs du SWAZILAND (Mlilwane, Hlane, Mkhaya) mais il faut bien signaler que vous l’avez (ou que vous l’aurez) en faisant votre réservation ; sinon, on vous facture systématiquement la redevance quotidienne (R35 par jour) et on ne peut pas se faire rembourser sur place.
On peut l’acheter dans n’importe quel camp, au Kruger on peut la payer en CB ; on vous donne un reçu qui sert de carte provisoire pendant 30 jours ; il faut demander la carte définitive par internet et elle vous est envoyée à l’adresse que vous voulez. Ne prévoyez pas de faire de business en la revendant, car on vous demandera le passeport du titulaire en même temps que la carte ; par contre vous avez le droit de changer de compa-gne(gnon) de voyage car seul 1 nom est enregistré…

Sujets suggérés

Services voyage