Bonjour a tous, j’aimerai savoir si je peux faire du “wwoof” a taiwan sans permis de travail?
Bonjour,
Je n’ai pas la répons exacte mais nous avons fait du workaway (dans une ferme d’ananas/thé bio) pendant 1 mois à Luye avec un visa de tourisme et nos hôtes ne nous ont rien dit.
J’avais comme toi cherché avant d’y aller et je n’avais rien trouvé de concrêt … comme dans la plupart des pays … Hormis la Nouvelle Zélande ou c’est explicitement précisé dans le visa tourisme.
Je pense que si tu ne dis pas que tu vas faire du volontariat il n’y a aucun problème
Merci pour tes infos. C’est vrai que ce nest pas facile de trouver des renseignements a ce sujet. Je me suis meme renseigne aupres de l’ambassade de taiwan a paris, ils ne pouvaient pas me repondre. Bref je pars en tant que touriste et je pense tout va bien se passer. Merci encore
Bonsoir,
C’est Normale qu’ils ne vous répondent pas sur ce sujet lol Rien d’officiel, donc, pas de réponse.
Comme beaucoup de pays, le système D fonctionne lol
S’il vous êtes Chinois et parlez la même langue, c’est plus facile de faire un petit job saisonnier histoire de… Voyez ce que je veux dire ??? lol
Et surtout à la compagne ^^