Y a-t-il des bus qui vont de Siem Reap à Ban Lung ?

Forum Cambodge

Bonjour,
J’aimerai savoir s’il est possible de relier Siem Reap à Ban Lung en bus sans faire une étape à Stung Treng. Les bus sont ils de nuit ou de jour.
Merci par avance à tous. Kalissa

Bonjour, oui il y a bien des bus directs, il faut compter 6- 7h de trajet et j’ai payé 16€, c’était il y a 3 jours de cela avec la compagnie viratey ou nom similaire et c’était très bien…

Merci pour l’info et je suis désolé pour le retard à me manifester, ce voyage étant prévu pour avril 2019. Cordialement. Kalissa

Bonjour Kalissa,
juste une remarque concernant votre séjour, c’est qu’il y fait particulièrement torride en Avril et Mai ,et pensez aussi que le nouvel an Khmer 2019 sera le 14, 15 et 16 Avril et que les disponibilités d’hotel et de transport peuvent se voir très fortement réduites. Vous avez donc tout intérêt à avoir une réservation pour ces dates.
Si vous vous trouvez à cette période dans des villes comme Siem Reap , c’est bourré massacre de gens et ça peut être très désagréable.
Cordialement , Ch

Bonjour Christiankratie merci pour l’info,j’ai subi tout ce que vous me décrivez en 2017 et c’est vrai qu’il vaut mieux etre prévenu. pour la chaleur ils nous ont copieusement arrosés ma femme et moi et le tout soupoudré de talc.c’etait sympa mais du coup nous n’y retournons qu’a partir du 19 avril pour revisiter angkor.
Cette année pour changer je vais au Vietnam par banlung (en 2017 c’etait par Kaam Samnor) aussi je prends des tuyaux et ça fait rever en attendant. cordialement et bonne fetes

Sujets suggérés

Services voyage