Y a t il quelqu'un qui a pu se faire REMBOURSER son billet avion annulé par EASY JET suite COVID 19 ???

Forum Avion

Bonjour à tous

sur mon compte EASY JET, mon remboursement est toujours en cours … cela fait 2 mois maintenant;
je viens d’entendre aux infos que la présidente de la Commission européenne insistait sur le fait que les compagnies n’avaient aucun
droit d’imposer des avoirs, même remboursables aux calendes grecques, et qu’il pourrait y avoir sanctions dans les mois à venir pour les pays concernés, en particulier la Grande Bretagne.
Easy Jet nous gave en nous disant que ses vols sont cloués au sol, il est impossible de trouver le formulaire de remboursement sur son site, je me suis désinscrite de leurs news, ras le bol de leur hypocrisie …

et lors de l’annulation de nos vols pour Lanzarote, rien ne m’a été proposé, j’ai juste gardé leur mail du 30 Mars me disant que mon remboursement était en cours …

je croise les doigts, je ne dois pas être seule …
cordialement

Aujourd’hui une décision européenne obligé obs compagnies aériennes à accepter de rembourser les billets d’avions.

Enfin, soulager un peu !!!

Suite au Covid-19, mon vol de retour avait tout simplement été classé, “Terminé” alors que mon vol de retour était prévu pour aujourd’hui le 14 mai.
Après de nombreuses réclamations il est réapparu 10 jours avant… Mais Lufthansa ne m’a pas laissé le choix, vol reporté le 1er juin. Je pense qu’ils ont voulu profiter d’une aide de l’état dans le cadre des rapatriements.

Suite à la disparition de mon, vol j’en ai acheté un autre chez Lufthansa le 19 avril au départ de Bangkok pour partir début juin.
Étant en Malaisie, l’accès à La Thaïlande est toujours fermé, donc, j’ai acheté un vol Qatar Airways au départ de Kuala Lumpur sur les conseils de l’ambassade de France.
Cinq jours après Qatar Airways m’annonce que mon vol est supprimé et propose le remboursement.
Maintenant, j’ai un vol Turkish airlines au départ de Kuala Lumpur.
Donc les clients ont déjà été très éprouvé par le comportement des compagnies aériennes.
Il est temps de leur rendre justice.

sachez que si vous voulez tous vous faire rembourser vos 100 balles de billets…
au lieu de vous contenter de l’avoir…
bin les premiers seront remboursés mais çà va précipiter la faillitte…
easy jet comme ryan air sont des low costs…
personne va les aider…
easy jet a annoncé avoir 9 mois de liquidités…
c’est à dire tenir 9 mois sans voler…
évidemment c’est surement en tenant compte des avoirs!!
bref… un peu de solidarité…
ne demandez pas votre remboursement…
sinon ce qui va se passer faillitte et la meme pas l’avoir!! lol…

cher monsieur,
je n’ai pas besoin de leçon de solidarité surtout pour des compagnies low costs qui sont amenées à disparaitre, et qui ont eu recours à des chantages ignobles sur les chambres de commerce et les aéroports régionaux pour s’implanter , qui ont violé et contourné les règlementations sur les lois du travail en France, je n’ai aucun état d’âme sur ces compagnies qui ont multiplié des offres plétoriques en transportant leurs passagers comme du bétail, je préfère une solidarité à visage plus humain,
d’autre part, je n’ai jamais compté sur un avoir hypothétique, car il va y avoir une évolution drastique du transport aérien , je dénonce une hyprocrisie notoire lorsqu’on annonce un remboursement et qu’on s’asseoit dessus, un “customer service team” qui est aux abonnés absents, et des offres dont je me suis désinscrite, alors que les avions sont cloués au sol.
cordialement

Sujets suggérés