Après les 2 premiers jours au Caire, avion jusqu’à Louxor où nous avons été accueillis par Yasser.
Nous avons remonté le Nil sur une Dahabeya jusqu’à Assouan (4 jours fabuleux) et ensuite route en van jusqu’à Abou Simbel et retour Assouan pour reprendre un avion pour Le Caire.
Yasser a été présent sur toute cette partie du parcours.
Nous avons trouvé avec lui un guide francophone connaissant l’Egypte ancienne sur le bout des doigts et surtout qui sait faire partager sa passion pour ce magnifique pays et son histoire multi-séculaire.
Les visites ont été parfaitement organisées, avec un bon timing et suffisamment de temps libre pour se laisser aller au rythme du Nil !
Il connait les endroits authentiques, à l’écart des flux de touristes, et nous a fait connaître des endroits le long du Nil que nous n’aurions jamais découverts sans lui.
J’ajoute que Yasser est très sympathique, et à la fois très discret pour précisémment nous laisser l’occasion de goûter les merveilles de ce pays.
Je n’hésite pas à laisser ses coordonnées : Lordshams2000@yahoo.fr
0020 100 963 2136
Bon voyage !
Régis.
eloise-tu2
Bonjour,
Je reviens d’un séjour de deux semaines en Egypte, donc 10 jours organisés avec Yasser et je confirme ce que dit Greatfield, Yasser est un remarquable organisateur, qui saura tenir compte du budget, des envies et des contraintes. Vous n’avez plus qu’à vous laisser porter.
De plus, c’est un monsieur très calé en égyptologie et très pédagogue.
Bonjour, serait-il possible d’avoir votre programme sur 10 jours? Je pars avec 2 ados qui veulent bien visiter mais aussi de la couler douce…
ludoclouc4
Nous revenons d’un séjour de 2 semaines en Égypte, 5 enfants (entre 10 et 17 ans) et 4 adultes (fin le 5 mai 2023).
Nous avions un peu d’appréhension d’être passer par Yasser car tout s’est fait par Whatsapp uniquement.
Mais dès les 1eres minutes à la descente de l’aéroport, nous avons compris que nous avions une prise en charge VIP et cela pour chaque prestations : transports, guides francophones, hôtels, transferts…
Yasser est resté réactif tout au long du voyage en ajoutant ou retirant des prestations en fonction de nos envie.
Il a été fort de proposition lors de la préparation du voyage.
Aucune agence de voyage ne peut vous proposer le « sur-mesure » de Yasser.
N’hésitez plus, foncez les yeux fermés pour une expérience inoubliable dans un pays qui contient tellement de merveilles avec des gens adorables.
fredval345
Je reviens d’un voyage de 14 jours en Égypte, organisé de main
de maître par Yasser. Il a répondu à toutes mes attentes au delà de mes espérances. Tout était parfait, que ce soit les hôtels, les guides, l’organisation, les visites des sites dans les meilleures conditions et une croisière sur le Nil en Dahabieh mémorable.
Voici ses coordonnées
Yasser El Tayeb Lordshams2000@yahoo.com
00201009632136
isachou6
Je rentre de ce beau pays où Yasser à pris soin de nous pendant 15 jours, depuis la France nous avons pu organiser notre voyage avec lui, il nous a préparé un voyage à la carte. Dès notre arrivée à l’aéroport pourtant à 3 h du matin ( une personne nous a accueilli et guidé, tout le voyage s’est déroulé de la même façon, accueilli et guidé dans chaque lieu vraiment super).
Visite du Caire, croisière sur le Nil et la Mer rouge pour finir. Avec guides français à chaque visite et taxi privatisé ; vraiment génial, Yasser a tout organisé jusqu’au vol en Montgolfières, nous n’avons eu qu’a nous détendre. Yasser est très réactif sur WhatsApp et le tarif est très compétitif au vu de la prestation, n’hésitez pas ce Monsieur est très professionnel et déborde de gentillesse, je recommande à 1000 % pour vos vacances en Egypte, vous reviendrez avec des souvenirs pleins la tête.
Yasser El Tayeb Lordshams2000@yahoo.com
00201009632136