Yes Change et coupures

Forum New York

Bonjour,
Sur le site Yeschange, sont proposés plusieurs types de coupures : petites, panachées, grosses.
Quelle valeurs de billets correspondent à ces 3 catégories?
Merci

vous pouvez demandées toutes les coupures que vous souhaitez et qui existent en dollars :slight_smile:

de 1$ à…

mais d’apres ce que j’ai pu lire, les commerçant new yorkais ne sont pas fans des coupures au dessus de 50$

bons preparatifs

Bonjour,

Panachées veut dire que vous leur demandez DIVERSES coupures … 1, 5,10;20 etc …
petites coupures … 1 $, 5 $, 10 $
grosses coupures … 20 $ ?? 50 $, 100 $

les billets de 2 $ existent mais sont très rares …
personnellement je ne prends JAMAIS des billets de 100 $.

J’ai bien compris que je pouvais demander ce que je voulais.
Mais concrètement, si vous avez commandé vos dollars sur ce site, quel type de coupures avez-vous demandé et quelle est la valeur faciale des billets que vous avez reçus ?
Merci

la dernière fois que j’ai commandé à Yes Change 1900 $ environs en panaché, j’ai eu que des grosses coupures, (10 x 100$ et le reste réparti en 10, 20 et 5$- aucun billet de 1$!!) et c’est la 1ere fois qu’il m’envoyait des billets de 20$ usagés. D’habitude, les billets sont neufs!!.
A l’avenir, je commanderai des petites coupures!!

je commande également sur un autre site sérieux : multichange et là on peut choisir les billets. taux de change des fois + intéressant que Yes change. livraison gratuite UPS en 48h maxi à partir de 1000 € d’achat.

je compare les 2 sites et j’achète au meilleur.

Tant que je peux, je paie tous mes achats cash!! j’évite d’utiliser mes CB car j’ai eu par 2 fois la bande magnétique abimée.
les commerçants acceptent sans problème les billets de 100 $. Ne pas payer avec pour un achat de 3$, évidemment!!!

Sujets suggérés

Services voyage