1 mois en Russie : quel endroit choisir ?

Forum Russie

Bonjour à tous !

Je vous écris car nous partons en couple pour un mois (aout) de retraite en Russie. Idée inspirée du livre de Sylvain Tesson pour décrire l’ambiance que nous avons fantasmée :slight_smile: Nous cherchon de l’isolement, la nature, pour pouvoir nous “ressourcer” et méditer.
Seulement après 15 onglets ouverts dans notre navigateur il nous semble que nous sommes assez loin de la réalité ou du moins que nous avons beosin d’aide et de conseils.

Nous recherchons donc une cabane isolée, accessible à pied, à quelques metres du lac Baikal (ou tout autre endroit sauvage et montagneux) ou nous pourrions rester un mois pour y méditer. Quelqu’un aurait-il une piste pour trouer un tel endroit ? Ou bien est ce juste simplement impossible ?

Une autre piste serait de faire une retraite dans un monastère bouddhiste mais là encore les réponses sont floues, quelqu’un aurait-il un lieu à recommander ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses et vos conseils !

Marie

je peux demander à mes contactes en Russie. Juste precisez vos exigences aux niveau de confort.

Bonjour Torgo ! Merci pour votre réponse, nous avons une exigence assez faible en terme de confort matériel, nos principaux critères sont surtout l’isolement (zéro vis-à-vis, voiture, passage…) et la proximité avec le lac !

Merci beaucoup !

Sujets suggérés

Services voyage