Bonjour
nous partons pour la première fois à NY en octobre avec 2 ados.
J 'ai fait un petit planning dont j 'aimerais un avis, les journées me semblent inégalement chargées.
1 : harlem avec une messe, musée d histoire naturel, central park
2: staue de la liberté, financial district, brooklin bridge +/_ Williamsberg
3: hig line, chelsea market, West village et geenwich Village
4 : empire state buldins, Flatirion, soho, little italy, chinatown
5: Guggenheim, téléphérique roosvelt, Midtown et 5eme avenue
6: rockfeler center, MOMA, times square
Merci d’ avance pour vos réponses et bons plans !
barney-stinson2
bonjour Celine ,
Pour le planning je laisse les personnes plus competantes de ce forum vous guider . Quant a moi je pourrais vous conseiller niveau “bons plans” shopping Cenutry 21 ,Tjmaxx et Marshalls pour l’habillement et puis si vous aimez les montres suisses ,vous avez l’Outlet officiel "Tissot "a Wallstreet ( demandez a voir le jeune homme qui parle Francais
Je vous souhaites un excellent sejour ,et je suis certain que votre petite famille va adorer
sourisgrise3
[quote]
bonjour Celine ,
et puis si vous aimez les montres suisses ,vous avez l’Outlet officiel "Tissot "a Wallstreet ( demandez a voir le jeune homme qui parle Francais
Je vous souhaites un excellent sejour ,et je suis certain que votre petite famille va adorer ;] (/citation]
Coucou, coucou, coucou…Il est trois heures!
Ah! les montres suisses, nous manquaient.
sourisgrise4
5 et 6 peuvent fusionner.
Quelles sont vos dates pour que je vous donne à connaître les événements festifs gratuits qui essaimeront pendant votre séjour ?
barney-stinson5
Hahaha ,Ici il est meme pas encore Midi
Merci pour tes conseils avises Souris Grise . ( toujours pas d’accents sur mon QWERTY
sourisgrise6
Heureusement qu’il n’y a pas d’accent sur le QWERTY, sinon ce serait un AZERTY !
Ou alors, il faut paramétrer le clavier.
Là, je n’ai encore donné aucun conseil fut-il non avisé puisque le demandeur n’a pas couniqué ses dates de séjour.
Difficile d’être très éclairante sur une base aussi succinte.
sourisgrise7
J’ai dit 3 h parce que trois “coucous”, comme le petit oiseau qui sort !
Il est bien plus tard que cela en France.
Anonyme8
bonjour
toujours aussi efficace dans vos réponses !
nous partons de 21 au 28 octobre
MERCI
sourisgrise9
Oups!
Vous êtes à cheval entre deux animations abslument délirantes pour Halloween : la parade des chiens.
L’une se tient le 21 à Tompkins Square, l’autre le 28 à Fort Greene.
Le 27 se déroule à Saint John’s the Divine Halloween extravaganza, ainsi que des tours “horrifiques” dans la crypte de la cathédrale.
A Saint Mark’s Church in the Bowery, du 27 au 29 sont organisées des animations en rapport avec le jour des morts.
Le 21 et le 28 sur la Barge music de Brooklyn , à partir de 16 h, sont présentés des concerts gratuits.
Du 26 au29 se tient à Governors Island la nuit des lanternes à base de citrouilles.
Du 20 au 29, ce sera la semaine du cidre.
Le 24, vous pourrez aller admirer les étoiles sur la Highline : Stargazing
Anonyme10
merci beaucoup !!
génial pour nos ados !
corinne-b11
Bonjour Barney-Stinson
je ne suis pas de la conversation de base mais je m’y faufile =)
Merci pour l’info de l’outlet Tissot ! Savez-vous s’ils ont des montres avec les pilotes de courses de moto GP ? Sont-elles aussi à des prix “outlet” ?
merci de l’aide!
corinne-b12
Bonjour Sourisgrise,
Je trouve votre mesage sur les fêtes de fin d’octobre très intéressant vu que j’y serai moi-même. Concernant l’adimration des étoiles sur la Highline, pourriez vous me donner plus d’info svp, je n’ai pas très bien compris les infos données par le lien affiché =S
Merci de l’aide !
sourisgrise13
C’est très simple.
Le long de la Highline sur laquelle vous pouvez vous promener, du crépuscule à 30 minutes environ avant la fermeture du site, vous pouvez admirer les étoiles grâce à des télescopes prêtés pour l’occasion par l’association des astronomes amateurs de NY.
S’il pleut, l’animation est annulée.
Logique !