Nous avons passé 10 jours magnifiques en juillet 2018 en Croatie, entre Split et Dubrovnik.
Nous avons 2 enfants de 11 et 15 ans qui ont adoré ce voyage: nous sommes passés d’une île à l’autre en catamaran. Nous n’avions pas loué de voiture.
J’ai fait le compte rendu de ce voyage sur ce site:
Quand je l’ai préparé cet hiver, cela m’a bien aidé de lire les avis, les carnets de voyage pour choisir les lieux d’hébergement, trouver les compagnies de bateaux (…)
J’espère que ce blog pourra aider d’autres familles.
Solenn
scullyette2
Bonjour!
Merci pour toutes ces infos, je pars mardi avec toute ma famille pour quasi le même voyage que vous.
J1 arrivée à Split, ferry pour Stari grad (hvar). Nuit sur Hvar.
J2 visite de stari grad, bus pour Hvar Town et courte visite, ferry pour Korcula. Nuit sur Korcula.
J3 visite de Korcula. Nuit sur Korcula.
J4 visite de Korcula. Ferry pour Dubrovnik. On récupère une voiture de location. Nuit sur Dubrovnik.
J5 visite de Dubrovnik. Nuit sur Dubrovnik.
J6 visite de Kotor (Monténégro). Nuit sur Dubrovnik.
J7 route vers Mostar (Bosnie). Visite de Mostar. Nuit à Mostar.
J8 route vers Trogir. Visite de Trogir. Nuit sur Trogir.
J9 visite de Split. Nuit à Trogir.
J10 retour en France
Avez vous réserver les ferry a l’avance car j’ai l’impression que les catamarans ne se réservent pas? Y a t’il toujours de la place? Est ce que les ferry brassent ou c’est plutôt calme (je suis enceinte de 6 mois).
Merci pour votre blog et pour les infos!
marinda3
Bonjour,
Nous sommes sur Split en ce moment avec mon mari et nous aimerions partager la location d’un bateau avec d’autres voyageurs. Mon homme a les permis côtier et hauturier et nous aimerions rejoindre les îles alentours et naviguer un peu autour de Split. Dans l’idéal, nous aimerions sortir toute la journée du 20/08 ou celle du 21/08.
Si ça peut intéresser quelqu’un ; ) …