10 jours en novembre avec bébé de 18 mois en Grèce

Forum Grèce

Bonjour à tous,

J’ai lu beaucoup d’articles mais rien ne correspond vraiment à ce que je cherche alors je me permets de vous solliciter.

Nous partons en Grèce entre 10 et 15 jours (non défini) avec mon mari et ma fille d’un an et demi au mois de Novembre. Je souhaite visiter Athènes + la crete ou bien Athènes + 2 îles des cyclades (j’avais pensé à Santorin et Naxos).

Nous recherchons de beaux paysages, de l’authenticité et un peu d’histoire évidemment.

Voici mes questions:

• j’ai un peu peur de la météo qu’en pensez vous ?
  • d’après vous la crete ou les cyclades?
  • quel itinéraire et sites me conseillez vous? sachant qu’on ne peut pas s’engager dans des randonnée de plusieurs heures avec notre fille

Merci à tous pour vos réponses.

Stélou

Bonjour,

En novembre la météo est instable.

Si j’étais vous je ferai la Grèce continentale OU la Crète mais pas les deux… et j’éviterai les Cyclades qui seront très tristes à cette époque de l’année avec peu de choses ouvertes et beaucoup d’humidité.

Bonjour

Tout a fait daccord soit la Grèce continentale soit la Crête mais avec un vol direct pour cette île !

La météo en cette période tout en étant possiblement instable risque d’etre meilleure en Crête.

En cette époque pas vraiment d’endroits à conseiller ou déconseiller alors lisez un guide et voyez cela en fonction de vos centre d’interêt.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage