Avec mon mari, nous envisageons d’aller dans les Cyclades en mai prochain. Je pense choisir Santorin - Ios - Folégandros - Milos.
Première question : est-ce qu’il est plus intéressant (temps et prix) d’atterrir à Santorin ou à Athènes ? Les prix des billets Paris-Santorin sont un peu plus chers, mais quand je regarde sur un site de résa pour les ferries, finalement c’est assez cher aussi donc peut-être que ça se vaut, gain de temps en plus… ?
Par ailleurs, j’imaginais : Santorin 4 jours
Ios 2 jours
Folégandros 2 jours
Milos (+ Kimolos) 4 jours
Qu’en pensez-vous ?
Merci !
caroline2
Bonjour
Si vous voulez rester sur Santorin 4 jours ça peut etre la solution.
Mais si vous devez reprendre l’avion depuis Santorin en rentrant de Milos ça peut etre très contraignant.
Déjà au niveau des horaires de bateau et en plus il faut au moins repasser une nuit à Santorin donc repayer une nuit d’hotel là bas…
cora923
Ça ne me dérange pas de passer 3 jours à Santorin au début, 1 jour à la fin, s’il n’y a que ça.
Il y a peu de bateaux Milos-Santorin ?
caroline4
Il y en a un ou deux par jours mais il coute plus de 50 euros pour un rapide et il y a également un lent moins cher mais avec des horaires en pleine nuit.
Voir sur www.ferryhopper.com
Attention aussi au prix d’une nuit sur Santorin. Cela peut revenir très cher et ce n’est plus du tout intéressant de passer par Santorin pour cette raison.
Essayez de voir un vol retour depuis Athènes.
baroudeurs_385
avec easy jet Santorin peut être très intéressant (selon la période)…avec retour par Athènes pour éviter les allez retour en bateau…Bon voyage