15 jours Lesotho Durban Ste Lucie

Forum Afrique du Sud

Bonjour à toute lacommunauté des voyageurs.

Nous habitons la Réunion avons découvert l’Afrique du Sud il y a deux ans avec mon épouse, pour la quatrième fois au mois de juin prochain nous allons continuer à visiter ce magnifique pays avec une incursion au Lesotho et visite de la région de Durban.
Nous souhaiterions savoir s’il est absolument nécessaire de louer un 4x4 ou un véhicule de type SUV est suffisant? en particulier pour le Lesotho.
Nous arriverons à Jobourg vers 12h00 et nous recherchons un point d’étape agréable où passer le nuit entre Jobourg et Maseru tout en évitant de rouler de nuit.
Nous comptons rester 3 àu 4 jours au Lesotho, qu’est il envisageable de faire durant ce laps de temps en voiture nous ne sommes pas de grands marcheurs. Y aurait il un circuit que vous pourriez nous conseiller.
Merci d’avance à tous.
Thierry

Bonjour,

Vous y serez début ou fin juin?

En général je conseille en arrivant une étape à Harrismith.

A+
Annick

Merci Annick pour votre retour rapide.
Nous partons du 11 au 25 juin.
Je vais regarder Harrismith
Nous sommes preneurs de tous les conseils et infos que vous pourrez nous donner.

A vous lire
Thierry

Bonsoir,

Si vous n’êtes pas des marcheurs, je ne vois pas vraiment ce que vous irez faire au Lesotho…

En plus à cette époque de l’année vous risquez de trouver de la neige…

A votre place je zapperai et j’y remplacerai par le Royal Natal NP et le Thendele Camp.

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage