bonjour nous partons 15j en crète en aout avec nos 3 enfants de 9 et 6 ans ainsi que bébé 14 mois.
je pensais prendre 2 locations de particuliers , 1 semaine dans chaque
j’en ai repéré une à Rethymnon, quel autre endroit me conseiller vous pour découvrir le plus de trucs en minimisant le temps de route?
merci pour vos conseils
francoise312
nous nous allons depuis de nombreuses années a Sisi c’est aprés Malia ; entre malia Milatos et Agio Nicholaos c’est un village de pêcheur a l’origine si vous voulez je peux vous envoyer en Mp le nom et le site web de lôtel appartement ou nous allons vous y avez de quoi coucher vos enfants et faire la cuisine et suffisament de place
C’est central pas loin du Plateau de Lassithi, d’Agio Nicholaos de Néapoli de la cote sud de l’iles d’iréapetra d’ou partent les bate au pour Krissi d’Héraklio ainsi que des plages
Bonne journée
airelle103
oui en effet ça m’intéresse !!
vous pensez qu’avec une loc à rethymnon c’est bien ou vous conseillez d’y passer 15j,
francoise314
Nous nous faisons a chaque fois des séjours de 15 jours minimum des fois 21 jours .8 Jours c’est très peu ;mais chacun voit midi a sa porte jours d’un coté de l’île et 8 jours de l’autre coté cela semble équilibré
Il faut se remettre du voyage en Avion et pouvoir profiter un peu de ses vacances
Bonne fin de journée
tokala5
Bonjour,
J’ai également passé 2 semaines en Crète, avec 2 locations différentes.
La première vers Hania, la seconde vers Paleochora.
J’ai privilégié l’ouest de la Crète qui est vraiment très chouette.
En 2 semaines, je n’ai pas eu le temps de tout voir, même en ne restant que dans l’ouest.