2 filles de 21 ans cherche infos sur ile de pag, novalja

Forum Croatie

Il parait que c’est plus ou moins COMPLET novalja niveau appartement du 1 au 15 aout, vous avez déjà vos appartements?

Il parait aussi que parfois les mecs te loue l’appart, tu envois l’argent direct au propriétaire, et quand tu arrives, y’a walou. Qui a dejà expérimenté ça?

Nous n’avons rien de réserver.

Le top serait de trouver un grand appart avec piscine et louer à plusieurs… Mais ça me paraît difficile…

Si quelqu’un a des infos ?! ou un bon plan ?!

le mieux c’est de passé par un site internet pr loué ton appart, au moins tu es sûr…moi c’est ce que je fais chaque année…

depechez vous! l’an dernier nous n avons trouve aucun hebergement chez l’habitant , uniquement à l’hotel (env 100€ la nuit) et nous avons du donc réduire la duée de notre séjour. Les prix sont corrects, tout de meme plus cher qu’a salou et je pense que c’est tout de meme preferable de circuler sur pag en voiture car les plages sot éloignés de la ville.

L’hôtel pourrait aussi convenir. Nous recherchons un hébergement avec piscine à Novalja où faire des connaissances, avec une bonne ambiance…

Vous avez des adresses ?

A ma connaissance il n’y a pas d’appart avec piscine sur Novalja, ce sont vraiment des appartements pour y etre que brievement mais si tu cherches un peu plus loin (genre 20 km de novalja tu peux peut etre trouver).

Pour les hotels hormis le Loza et le Liburnija qui sont super basique et proches, vous en connaissez d’autres vous?

Hello tout le
monde,

Nous sommes 3
amis (24-25 ans) qui partons du 24 au 30 juin 2011 dans le but de profiter de
la plage et bien évidemment de faire la fête :slight_smile:

D’après les
post sur ce forum le monde prévoit plutôt de partir pendant la période de
juillet à août :-S si toutefois des gens y vont pendant le même période que
nous n’hésitez pas à me contacter on pourrait fêter ensemble :wink:

Le spring break
européen a eu lieu du 2 au 5 juin 2011, il s’en suit différents
festivals :

C’est le 17
juin que Papaya ouvre la saison. A partir de cette date c’est la fête tous les
jours avec différents DJs venu des 4 coins du globe, voici le programme qui
nous attend depuis ce vendredi (17 juin) :

http://encroatie.com/tourisme/quarner/novalja/programme

L’Aquarius
quant à lui ouvre durant le mois de juillet, voici le programme :

aquarius.hr/zrce/en/

Le programme
complet :

novaljazrce.com/zrcepartyprogram2011.html

Pour y aller le
seul conseil que j’ai c’est : en voiture (de plus possibilité de s’arrêter
dans des beaux endroits en chemin (Venise, Trieste, etc)

Le meilleur
moyen de loger est de prendre un appartement, c’est beaucoup moins cher (les
hôtels sont quasi tous complets pendant cette période à Novalja), il faudrait
donc se tourner vers des villages s’éloignant de la plage Zrce, comme Pag, Lun,
Kolan, etc. Des navettes sont souvent organisées pour rejoindre la plage de
Zrce mais à vérifier avant de réserver. Mais en cherchant bien on trouve des
bons appartements sur Novalja même (il faudra compter 2 km jusqu’à la plage de
Zrce, il faut savoir qu’elle est un peu isolé).

Et pour ceux qui partent sans
avoir de réservation je vous conseille de vous adresser à l’office du tourisme
qui vous trouvera (je l’espère) un endroit ou dormir ;-).

En cas de
question, de bons plans, de concordance de dates n’hésitez pas ^^

See you there !

Bonjour à tous!

Je chercherais à écouter sur le net une radio croate qui s’apparenterait à notre Fun Radio français, plutôt tournée son dacefloor donc, histoire de voire un petit peu ce qui passe en ce moment dans les boiîtes croates, pour avoir un petit avant goût de cet été !!

Si certains peuvent me donner le nom de radios avec dans l’idéal les liens directs pour les écouter, merci d’avance !!

Routardement :wink:

Bonjour tout le monde.

juste pour vous dire que Zrce pour moi et mes potes a été une destination idéale pour faire la fête!!! On est parti il y a 2 ans et nous y retournons cet été pour 5j mais on est 8 cette année.
Il y a une ambiance coome on a jamais vu dans notre vie et il y a beaucoup d’étrangers(ères)…

Je conseille de partir entre le 15 juillet et le 10 aout pr etre en plein dans la saison.
Nous avons trouvé un appart il y a moins d’une semaine sur le net mais c’est vrai qu’il ne reste pas beaucoup de place apparemment.
Pour ce qui est des prix des boites, les entrées sont gratos et les prix des boissons restent corrects!! (il y a 2 ans 25 euros le litre de coktail alcoolisé).

Pour les transports, on avait pris l’avion la dernière fois puis location d evoiture a split pour se rendre à Zrce mais attention au surbooking car même même en réservant à l’avance vous pouvez vous retrouver sans voiture à l’aéroport car les locations de voitures sont très prisées en croatie.

Donc nous partons de haute-savoie en voiture dircetement!!!

Qui part entre le 21 et 25 juillet???

Salut à tous,

En ce qui me concerne je suis un parisien qui travaille en Italie (depuis maintenant 1 an) et qui veux aujourd’hui visiter la Croatie et surtout novalja. aujourd’hui je pense y etre entre le 15 et 19 juillet mais je suis assez flexible car je pars de Padoue (près de Venise). mais bon je vois aussi des équipes qui partent le WE d’après donc pour moi pas de souci. dites moi juste si vous etes ok pour se voir sur place et let’s goooooooooo.

En espérant vous retrouver sur place

Ciao ragazzi

Nous partons du 30.07 au 13.08, et on serait ravis d’y croiser quelques uns d’entre vous…alors qui y sera ?

bonjours nous on serra la aussi du 30.07 au 13.08

Bonjour,

Nous sommes quelques amis à partir a Novalja cet été du 15 juillet au 1 er aout

Il y a t’il d’autres francais ou autres aux mêmes dates ?

Quels sont les prix de la bouffe ? de l’alcool ?

Peut on louer des quad pour pas trés chère ou d’autres truc dans le genre ?

nous aussi on est 3 amis à partir du 22 juillet au 31 juillet, ça peut être simpa de se retrouver là bas

salut,

Nous sommes 2 amis et nous y serons pour un petit WE du 15 au 19 juillet. Mais au final comment fait on pour se retrouver ??? Que pensez vous si tous les français s’attachaient un ruban rouge sur le front durant tout le séjour??? belle idée non??? lol Non je rigole

Bon pas en espérant que se verras sur place

ciao ciao

Bonjour,

Nous sommes 4 amis tranquilles qui partons à Novalja du 13 au 20 août !

Si du monde est intéressé pour se voir et prendre l’apéro / faire la fête il n’y a aucun problème !

Si des Français sont dans le camping Strasko c’est encore mieux ! Nous on a réservé un mobile home dans ce camping !

J’y suis déjà allé en 2009 (toujours dans le camping mais en tente) si des personnes ont besoin de renseignements posez vos questions !

Et Vive ZRCE !!!

Salut à toutes et à tous !

Nous sommes 2 potes de 25 ans qui allons à Zadar du 14 au 16 Juillet, et Novalja du 16 au 23 Juillet. Nous n’y sommes jamais allés, donc ce sera grande découverte !

On profite de ce site au cas où il y aurait des personnes présentes là bas à ces périodes. N’hésitez pas à faire signe !

Max

nous sommes trois potes qui partons pour novalja la premiere semaine d aout

on va prendre un hotel a proximité ca serait sympa de s y voir nous on est de monpel on y va en voiture

slt nous on y serra du 30/07 au 13/08 si sa vous di un apéro

Salut,

On est deux mecs de 24 et 26 ans et on sera à Novalja du 30/07 au 02/08, n’ayant rien de reservé on pense aller au camping de strasko mais si des personnes on de la place en trop dans leur réservation on est preneur (on participera bien sur sur les frais).
Sinon si y a du monde pour s’organiser un Bon apéro entre frenchies, on est partant.

Bonjour …

Nous sommes 4 amies de Metz de 26-30 ans ans, nous descendons à Novalja du 13 Aout au 27 Aout 2011…Départ en voiture depuis Metz

Si vous etes présent la meme période n’hésitez pas à me contacter…

A plus…

Hello,

Nous aussi nous sommes 4 amis,
Nous arrivons sur Novalja le 17 et départ le 21, seul hic, pas encore de réservation… la galère.
Donc si vous avez des plans une fois sur place, c’est cool si vous pouvez nous aider… on vous revaudra ça!!!

En attendant on continue de chercher…

A+
Stéphane

Bog (bonjour en croate)!
Pour ceux qui vont en Croatie, et qui
emprunteront donc le tronçon d’autoroute en Slovénie, je reviens de ce
charmant pays et j’ai donc dû acheter le fameuse vignette obligatoire
pour prendre l’autoroute slovène. Je l’ai acheté le 6 août, elle est
valable jusqu’au 6 septembre. J’aimerais la revendre (elle n’est pas
nominative et n’a pas été collée sur mon pare brise), je l’ai payé 30€,
donc je la propose à 15€, ce qui je pense est un prix raisonnable et
intéressant.
Si intéressé, vous pouvez me contacter à syanur@hotmail.com.
Cordialement!

Pourtant lorsque je l’ai acheté, le vendeur ne m’a strictement pas demandé mon immatriculation…???

Hello tout le monde,

Nous sommes 4 a vouloir partir sur Novalja cette ete du 4au14aout. Si quelqu’un peut m indiquer ou je peux booker un hebergement?
Ou meme quelqu’un qui qurqit louer une villa et cherche 4personnes en plus, contactez moi pour plus d’infos ici ou just_poete@hotmail.fr

Merci
Francois

Pour info nous avons autour de 25ans tous

va sur casamundo ,et sinon croatie air line,

jmen tire pour 411euro avion plus appart ca va jtrouve apres depend des budjet mais au moin jsuis au coeur de la fete

Bonjour nous sommes un groupe de 6 jeunes a vouloir partir a novalja du 4 au 11 aout . Combien de frai de route avaient vous eu ? Peage et essence ?Est ce que le site http://www.novaljazrce.com est serieux pour les reservations d appartement ? Car nous préférons un appartement a un camping !
Sinon sa sera le camping strasko ! Merci de vos reponses

Nous partons du 9 au 19 juillet ! annoncez-vous on fera des before à notre appart situé dans le village de Novalja !

Pour répondre à vos questions, Novalja est relié à Zrce par un bus à prendre près de la mer. Les prix dans les discos sont de l’ordre de 5 euros l’alcool fort, mais y a des actions et les litres de cocktails sont pas chers. Les discos sont gratuites sauf certaines soirées au Papaya. Par contre les bouteilles et les places VIP sont pratiquement autant chères qu’en Europe. Par contre la nourriture c’est vraiment très bon marché.

Je vous recommande vivement les appart sur Novalja. Il n’y a pratiquement pas d’hôtel et le dernier que j’ai fréquenté était pourri. Pour le camping Strasko, sympa, mais un peu calme (beaucoup de famille de là-bas) à notre goût et surtout éloigné de Novalja et de Zrce, pas trop bien relié en tous cas début juillet lorsque j’y suis allé il y a deux ans. On devait prendre un taxi ou sortir avec notre voiture de location.

Sinon un conseil, appart avec la clim !

salut nous aussi on part pour le spring break de la Croatie du 25 au 1er août . on peut rester en contact et allé ensemble si tu veux je t’envoi mon num

bonjour, un petit conseil pour les clope et alcool je vous conseille lutot de les prendres en slovenie , bien moins cher qu en italie. Vous avez un grand supermarche juste apres la frontiere
passer de bonne vacances en croatie. Si vs y aller en juin je pense que vous n aurez pas de mal a vous loger chez l habitant.

Sujets suggérés

Services voyage