3 nuits à Athènes

Forum Grèce

Bonjour, nous partons 3 nuits à Athènes (1+2), vos conseils sur hôtels, quartiers à éviter, Resto, bar tous vos conseils et expériences seront les bienvenus. merci

vous écrire un guide routard Athènes lol

Bonjour,

Pour une 1ère découverte de la ville, on conseille habituellement les quartiers de Plaka, Syntagma et Monastiraki. Très central, tout peut se faire à pieds et tous les moyens de transports possibles de et vers l’aéroport / le port, depuis la place Syntagma.

Pour les hôtels c’est comme si vous demandiez le nom d’un hôtel à Paris, sans préciser votre budget ni le quartier !

Pour les restos dans une ville que je ne connais pas, je me fie généralement à Trip A. et parfois à la réception de l’hôtel (c’est selon).

J’ai A-DO-RE Athènes (visité en septembre 2014) alors que je redoutais de me “plonger” dans une ville bruyante après un long séjour dans les îles grecques; j’avais des idées préconcues et totalement injustifiées finalement.

Voici un site (en anglais) déniché sur internet où j’ai souvent trouvé des infos utiles/pratiques: Matt Barrett’s Athens Guide

Cordialement,
Syd’

Sujets suggérés

Services voyage