Si nous souhaitons rester 3 nuits dans le parc Etosha, que conseillez-vous ?
1/ Ne réserver un logement que dans 1 seul camp, par exemple le Halali Camp qui est central et rayonner pendant 3 jours à partir de là
ou
2/ Réserver un logement dans les 3 camps : Halali Camp, Namutoni Camp et Okaukuejo Camp. Chaque jour un endroit différent ?
Merci pour vos conseils.
Emmanuelle
annick2
Bonsoir,
Tu vas venir d’où quand tu vas entrer dans parc d’Etosha? et repartir où en sortant?
A plus
Annick
mozzarelle3
Bonjour Annick,
A priori on rentrera et on sortira par l’ouest.
Merci
annick4
Bonjour Mozzarelle,
Par l’Ouest tu veux dire Galton Gate?
Si c’est bien ça ce n’est pas une bonne idée…
A plus
Annick
mozzarelle5
Et par l’Anderson Gate ?Merci
annick6
Rebonjour,
A ce moment là, j’opterai plutôt pour les deux premières nuit à Halali et la dernière à Okaukuejo.
A plus
Annick
mozzarelle7
Merci beaucoup.Et comment rayonnerais-tu dans le parc pendant 3 jours à partir de ces logements ?
annick8
Bonsoir,
ça va dépendre où auront été spotté les félins! Pour moi c’est mon dada les lions, guépards…etc
Parfois plutôt du côté de Namutomi, parfois plutôt du côté d’Okaukuejo. Sache que les touristes marquent sur le tableau des camps ce qu’ils ont vu le jour J. En parlant un peu à gauche et à droite dans le camp, tu devrais pouvoir glâner de bonnes infos et décider de ta route.
A plus
Anncik
mozzarelle9
Merci Annick
1 « J'aime »
natgwada10
Bonsoir,
Pour Etosha, nous avons réservé pour le moment 3 nuits à Okaukuejo (Eldorado lodge) et 3 nuits à Tsumeb (Emanya at Etosha game lodge).
Mais je peux encore modifier et je me demande s’il ne Vaut pas mieux faire 2 nuits à Okaukuejo, 2 nuits à NWR Halali et 2 nuits à Tsumeb ?
Merci
Nathalie