4 jours à Amorgos

Forum Grèce

Bonjour,

Je souhaite louer un véhicule pour vister Amorgos sur 4 jours pour arriver plus vite sur les départs de randonnées.

Avez-vous des loueurs locaux à conseiller sur l’ïle car pas de grandes enseignes présentes sur l’ ïle ?

Et si quelqu’un a un bon plan d’hébergement à me donner, je suis preneur !!! on y va du 2 au 06 juin.

Merci d’avance

Hello,

Comme je l’ai déjà dit à plusieurs reprises, j’aime bien FM Rent a Car, ils ont deux bureaux, un à Katapola, l’autre à Egialis. Du coup ça fait un peu comme une grande enseigne, non?
C’est tenu par deux frères sympas, un dans chaque bureau.
Mais comme je n’ai pas testé d’autres loueurs, j’peux pas dire si ce sont les meilleurs.

Pour loger, si la proximité des plages ne vous attire pas particulièrement, voyez dans le village de Chora, coté sud proche de Katapola ou à Langada / Tholaria coté nord proche de Egialis.

Et comme dit Giannis du bureau d’Egialis: “En voiture Simone!”

Merci ! je vais consulter "en voiture Simone alors !!
pour l’hébergement, je me suis trompée, c’est à Santorin que je cherche.
Amorgos c’est bon.
Vers Akrotiri c’est judicieux ? Je ne connais pas du tout Santorin et je ne veux pas y mettre 150€ par nuit…Apparemment vers Fira et Oia c’est très cher.

D’Akrotiri je ne connais que le site archéologique du village minoen qui est superbe et impressionnant.
Vous trouverez sans doute quelque chose de correct dans ce coin la. Mais pour taper dans les 80€-120€ ne tardez pas si c’est pour juillet-aoùt parce que le choix va se restreindre assez vite.

Fira et Oia sont, du 15 juin au 15 septembre, envahis par des hordes de touristes et croisièristes impatients de voir “l’incontournable village typique de la Grèce” et la “amaaaaaizing view on the caldera !!” Il faut donc en consommer, mais avec modération. Voire ne pas en consommer du tout si il s’agit de dormir et qu’on est pas fan des ambiances style centre commercial.
Donc plutôt s’orienter vers d’autres coins de Santorin.

Regardez sur les sites habituels style booking et cie. A moins que quelqu’un ici ait un plan à vous donner. Pour ma part mes “plans” sont sans interêt.

Bonsoir

Si tu as un moyen de locomotion tu trouveras sur perisa voir kamari, nettement moins cher 60 à 70 euros la nuit, plage à côté commerces et autres. Le soir tu vas sur thira, Oia ou ailleurs, dormir dans ces endroits ou c très cher ou alors il y a un truc(très petite chambre, ou salle de bain à partager, ou très mal placé)

Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage