Bonjour
Nous partons 4 adultes à Rome au mois d’octobre pour 5 jours.
Nous pensions prendre la carte Omnia pour avoir accès à un maximum de sites à visiter gratuitement ou à tarif réduit.
Mes questions sont les suivantes : faut-il la réserver par internet avant le départ ou sur place à l’arrivée ?
certaines visites comme le musée Borghese ou le Colysée sont à réserver à l’avance, allons-nous payer à la réservation et alors on ne pourra pas bénéficier de la gratuité avec la carte Omnia ?
Merci pour votre réponse.
Alain
Bonjour
L’important quand on pense acheter une Omnia card est d’être sûr de l’amortir, sinon inutile et suffira d’acheter les billets on Line qui vous permis de zapper les files aux guichets. La plupart des entrées incluses sont des sites religieux après avec le Roma pass vous aurez les sites archéologiques et autres musées.
Attention que depuis qq mois la gallerie Borghèse n’est plus dans la liste des musées, donc à réserver et acheter à part.
Résa obligatoire pour le Colisée , tout est indiqué comment faire sur site Omnia cardCG
Merci pour votre réponse, je vais réfléchir à ce que vous me dites.
De plus si j’ai bien compris la visite de la Galerie Borghese ne fait plus partie des attractions comprises dans le Roma Pass ou l’Omnia Card ?
Bonjour
Finalement j’ai décidé de prendre le Roma Pass et de profiter des 2 musées gratuits compris dans le Pass : le Colisée et le Musée Valentini.
Le Pass me servira de coupe-file. Dois-je faire 2 réservations à des dates précises avant de partir et comment et où réserver.
Merci pour votre réponse.
Alain