bjr
nous partons en couple en mars à Whitehorse dans le Yukon. Transit de 7 heures à Vancouver.
j’espère pouvoir déposer nos bagages en consigne à l’aéroport.
que nous conseillez-vous sur ces 7 heures en transit pour avoir une bonne bouffée de Vancouver ?
merci
Prendre le Shy Train vers le centre-ville.
Bonjour,
C’est 7 heures disponibles ou c’est 7 heures comprennant la réccupération des bagages, l’enregistrement au retour, le passage de la douane… du coup, plus que dans les 4 heures.
Avec Canada line, il faut 30 minutes pour aller au centre de Vancouver et autant pour en revenir sans compter le fait d’aller à l’arrêt…
Est-ce que cela vaut la peine d’y songer ?
Madikéra
Vous pourriez aller faire un tour au Granville island market,tres beau marche tout a cote du centre ville,ou alors louer des velos et faire le tour de Stanley park sur la piste qui longe la baie,
Il y a des locations de velos tout pres du parc,sur la rue Denman.
Vous pourriez egalement faire l’aller retour en ferry depuis la derniere station du Skytrain ( J’en ai oublie le nom)jusqu’au marche Lonsdale,a North Vancouver.
De ces trois options,je me conseille la traversee de la baie en ferry,ne serait ce que parce que
cela seras la plus simple.Vous n’auriez qu’a prendre le Skytrain de l’aeroport au terminus du Ferry,et la traversee est vraiment spectaculaire.
Sur you tube,vous trouverz des videos sur la traversee,Seabus to lonsdale market,Vancouver Seabus.Vous pourriez sans doute egalement trouver des videos sur Stanley park.
Bon voyage