Après quelques hésitations, nous avons choisi Barcelone pour notre court séjour d’avril - mai. Nous resterons sur place 3 -è 4 jours (nous espérons 4 jours).
Nous nous sommes renseignés concernant quelques visites guidées. Il nous a été dit :
Sagrada familia et secteur
Quartier gothique
en chaque fois une demi-journée.
Nous cherchons également des visites pour le reste du temps.
Quels sont les choses à ne pas manquer à Barcelone (nous ne recherchons pas trop les musées car nous viendrons avec 2 enfants en bas-âge). Nous recherchons plutôt les quartiers typiques, les monuments (églises, châteaux, parcs…).
On nous a également parlé :
d’un château en hauteur
d’un grand aquarium
de tours en bateau.
Que nous conseilleriez-vous ?
Merci pour votre aide et bonne journée !
iggypop197942
Bonsoir,
Je me permets de m’immiscer dans cette conversation.
Souhaitant venir à Barcelone 3 - 4 jours en Avril - Mai 2014 (7 personnes), nous recherchons :
le meilleur quartier pour y séjourner (on nous a parlé de la plaza catalunya ?).
les visites à faire (peut-être avec un guide parlant français) : monuments, quartiers typiques, belles vues, sorties bateau (?), aquarium pour les enfants ?
des conseils sur les transports en commun).
Merci pour votre aide !
Anonyme43
Bonjour Alex et Elodie, merci pour ce message qui donne envie d’essayer en effet! comment cela se passe exactement pour la route des sens? nous sommes des gourmands et voulions savoir si on regarde ou si on goute aussi? on s’assoit parfois? merci!
Anonyme44
De retour d’un fabuleux week-end à Barcelone, ma femme et moi tenions absolument à remercier les personnes qui conseillent les services de Mabarcelone sur ce forum. Nous avons fait appel à cette agence après avoir lu plusieurs commentaires et nous confirmons et faisons à notre tour passer l’info avec engouement !
Nous avons passé un moment inoubliable avec ilona notre guide, que se soit au niveau de la découverte des recoins et l’histoire de cette ville mais aussi sur le plan humain. C’était vraiment le meilleur moment de notre séjour et cela nous a permis de bien comprendre la culture catalane sous différents aspects. Nous avons choisi la visite intitulé “Barcelone ville des merveilles”, une visite de Barcelone très complète de 4h avec une halte mémorable dans une charcuterie comme on les aime (jambons au plafond, des habitués, une petite dégustation des meilleurs produits et le fameux vermuth de la casa !). Ilona nous a également donné de précieux conseils pour le reste de notre week-end avec des adresses restaus et sites à visiter. Nous avons vraiment apprécié d’être en petit groupe de 6 personnes et de pouvoir échanger librement avec notre guide et profiter de son savoir. Elle est passionnée et passionnante, un vrai régal de partager ces moments et de découvrir une ville dans d’aussi bonnes conditions. Merci Mabarcelone d’avoir rendu notre week-end inoubliable !
la_libellule45
Je reviens tout juste de Barcelone, on a fait d’abord la magique visite à Vélo puis le lendemain le tour Ville des merveilles.top complémentaires, une guide souriante, passionee et à l’écoute, un vrai plaisir! Je crois que Grace a Mabarcelone, nous avons beaucoup mieux compris cette ville magnifique, merci à toute l’équipe pour ces beaux moments de bonheur! Vraiment!
Anonyme46
Nous avons visité Barcelone avec une passionnée de la ville qui souhaite nous transmettre ses connaissances selon nos désirs. Ilona s’est bien s’adapter à ses clients et nous sentons que c’est une priorité. Nous avons choisi 2 des tours proposés par Mabarcelone, la visite à vélo et Barcelone ville des merveilles et les avons planifiés et réservés par courriel à l’avance. Nous avons découvert cette ville avec tous nos sens et différemment grâce aux très bonnes connaissances historiques, artistiques, culturelles, économiques et gastronomiques de Ilona. Nous vous recommandons les services de Mabarcelone.
la_libellule47
rebonjour, on m’a demandé plusieurs fois par message privé des infos sur ce tour Ville des merveilles que nous avions fait:alors pour répondre à nouveau, nous avons adoré ce tour car en quelques heures seulement, on intègre vraiment l’âme de Barcelone, grâce à cette guidée qui nous a paru passionnée, on comprend mieux les gens, la ville! avec mon ami, on avait peu de jours sur place Alors c’était une bénédiction, pour un rapport qualité prix top! Voilou, c’est important de voir des guides qui font la différence!
la_libellule48
Bonjour à tous, Savez-vous s’il y a un équivalent (qualité/prix) de Mabarcelone mais en Allemand? Des amis allemands vont passer quelques jours à Barcelone en juin… Merci!