A propos du Fish River Canyon

Forum Namibie

bonjour à tous,

Une question pour les connaisseurs…Normalement notre voyage de trois semaines en Namibie se terminerait par deux nuits au lodge Wolwedans plus une nuit à Windhoek.Je vais sûrement avoir la possibilité d’ajouter quelques jours à mon voyage…Pouvez-vous me conseiller pour aller de Wolwedans au fish river canyon…Combien de kms,combien de temps,le nombre de jours à ajouter et les étapes(lodges) qui vous sembleraient bien adaptées.
Où alors avez-vous un autre endroit à me suggérer vers le sud du pays?

Merci pour votre aide.

Marialuna.

Bonjour,

Quelle bonne idée d’aller à Wolwedans! Tu ne vas pas le regretter…malgré le trou dans ton porte monnaie.

En novembre j’y serai également et puis je roulerai directement au Fish River Lodge qui est un bijou de par sa situation. Pas de problème pour faire la route d’une traite. Si tu peux y rester 2 nuits c’est le pied. N’oublies pas la descente dans le canyon en 4X4 avec le lodge. Du délire!!!

A+

Annick

Bonjour Annick,

Merci pour ton retour comme toujours efficace et rapide…
Donc nous resterons deux nuits à Wolwedans,ensuite direction le fish river canyon,avec deux nuits au fish river lodge et ensuite pour le retour jusqu’à Windhoek faut-il prévoir une halte,le trajet n’est-il pas trop long pour rejoindre la capitale?

Merci et à bientôt.

Marialuna

Bonjour,

Au retour l’idéal c’est de faire une nuit près de Mariental. Tu as pas mal d’hébergements dans le coin.

Comme celà tu peux prévoir en route la visite de Quivertree Forest qui se trouve près de Keetmanshoop.

A+

Annick

gracias Annick pour ces nouvelles infos… et puis comme je vois que tu dois être connectée,j’en profite pour te demander si tu as une adresse de lodge préférée dans la région de Mariental?

a bientôt.

Marialuna.

Rebonjour,

Oui j’ai deux gros coup de coeur!

• Kalahari Red Dunes Lodge

et

• Bagatelle Kalahari Lodge

Lequel des deux?

Si tu peux avoir un dune chalet à Bagatelle, plutôt Bagatelle sinom Red Dunes.

A+

Annick

Je file voir ces deux lodges sur internet et merci encore.

Bonne journée à toi et à bientôt.

Marialuna.

Sujets suggérés

Services voyage