Bonjour à Toutes et tous,
Je viens de réaliser qu’il y a en fait deux sites (au moins)du coté de Keetmanshoop, pour visiter des “forêts” de Kokerbooms, semble-t-il sur les terrains de deux fermes … concurrentes: la Ferme GARAS (la kokerboon forest et le national monument quiver tree forest Ferme Gariganus).
Mais il y a aussi le “Giant’s playground” … !
Alors qui d’entre vous (au hasard ) connaît bien tout cela et peut m’indiquer ce qu’il ne faut pas rater . J’aime bien ce qui est beau coloré et susceptible de faire de belles images (photos) .
Il me semble que beaucoup de guides anciens devaient mélanger les sites de Kokerboons !
Je passerai une nuit dans le coin au Mesosaurus camp bien que les empreintes de fossiles ne soient pas trop mon truc …
Merci de me faire part de vos impressions suite à vos visites de ces sites .
salutations.
Puma
annick2
Salut à toi,
Pour ma part il y a deux endroits sympas:
Quivertree Forest Camp où tu vas payer ton entrée pour voir la forêt de kokerbooms et Giant’s Playground. J’y avais dormi et c’était la chose à faire. Les levers et couchers de soleil valent à eux déjà la peine! Les couleurs changent, la lumière également. Un régal pour la photo! En plus l’après-midi tu peux caresser du guépard à la ferme.
Mesosaurus Camp: super également. Pour dormir c’est mieux que le précédent.
Il existe un site internet pour chacun.
A+
Annick
puma3
Bonjour et Merci Annick,
Je venais justement de découvrir que sur le site (le terrain) de Mésosaurus camp, il y a aussi une forêt d"arbres" carquois (même si ce ne sont pas des arbres au sens propre ) qui comporte 3000 pieds …
Avec tout cela si je n’ai pas une indigestion de Kokerboon 888
Il faudra que je m’arrête au géant playground, car cela a l’air beau aussi effectivement.
Caresser les animaux sauvages, comme tu sais je crois, ce n’est pas mon truc, non pas par peur, mais par conviction et par amour pour la vie de ces animaux, qui DOIT rester SAUVAGE justement…
Merci encore.
Dans une semaine on sera à Frankfort dans la queue pour les formalités …
Le matériel photo est prêt , pas encore la “valise” …
Puma
annick4
Salut puma,
Moi je te suis le 6.11.
Il me tarde d’y être…
A+
Annick
puma5
Salut Annick,
Le 6/11, nous serons à Nossob (2eme nuit )
J’ai hâte aussi, et l’inquiétude monte, mais c’est toujours ainsi chez moi, dans les jours qui précèdent le départ .