BonjourJe cherche aussi a acheter en Grèce et ai besoin de conseil.
Si quelqu’un peut m’aider, je suis preneuse !
Merci
Bonjoiur Anogia,
Tu nous a souvent habitué à tes posts d’un grand intérêt !
Comme par exemple de contester le fait qu’il était plus probable d’avoir du beau temps en Crête qu’en Epire…!
Mais là de parler de ma queue entre mes jambes…
Pour une, comme diire ? “femme” tu ne serais pas plutôt une “grog… ?”
Juste une réflexion au passage, je laisse les autres lecteurs apprécier la délicatesse de ta prose en plus de la pertinence de tes posts.
Quant à éructer, à te lire je crois que tu t’ai trompée de personne !
Au fait, puisque ça à l’air de t’intéresser, rassure toi elle va bien, mais elle n’est pas pour toi…
Vous ne pourriez pas régler vos comptes en messages privés ?
Bonjour
Je constate que vous connaissez beaucoup de monde, propriétaires le plus souvent de maisons.
Savez-vous si certains d’entre eux les louent pendant l’année à la semaine ou plus longtemps?
Presque à la retraite, passionnée par ce pays que j’ai beaucoup visité il y a longtemps, je prends des cours de grec à Paris et aimerais exercer cette langue en la pratiquant cet été à partir de mi juin.
Je n’ai pas de région spécifique par contre mes critères seraient :
maison coquette avec belle vue, mer pas trop éloignée pour baignade, 1 ou 2 chambres et surtout le grand calme le tout à un prix raisonnable,si possible.
Merci à vous
Doucha
Bonjour avez vous trouver une personne de comfiance
car je connais une avocat franco-gréc qui pourra s’occupe de vous trouvez ce que vous voulez
cordialment
eric
bonjour
Si besoin d’avoir une personne de confiance je connais
une avocate franco gréc qui si, vous avez besoin ?
j’ai reussi a faire un achat grace a elle
personne trés bien…
cordialment
Bonjour, Votre compte est-il toujours actif sur le site car suite à un achat dans les cyclades j’aurais une question à vous poser. Merci à vous par avance
Bonjour,
Je suis moins actif sur les messages directs, mais le reste sur les messages en privé qui évitent les trolls de tout poil .
Vous pouvez donc me contacter en cliquant sur mon pseudo et message direct et je réponds.
Cordialement,
Christi@n
@christian-tinos Je cherche à vous envoyer un message privé pour une question précise mais je ne vois nulle part “message direct” quand je clique sur votre pseudo…
J’en profite pour vous remercier pour tout ce que vous écrivez sur la Grèce et Tinos en particulier.
Cordialement,
Stéphane
Bonjour,
Vous cliquez sur mon pseudo
Christi@n-Tinos , et puis sur « message direct… »
C’est mieux en message privé, ceci évite les trolls permanents qui se défoulent …
Christi@n
Bonjour stephane,
Mon premier message fut en 2003, sur la Syrie … celle d’avant la guerre…
Sur l’ancienne version du site du Routard, il n’y avait que la Grèce.
Ceci suivait les guides. Puis il y eut un guide « La Grèce et ses îles « . Le site a suivi.
En 2004, je postais sur L’Ouzbekistan, le Turkménistan, l’Itan , l’Inde , Cuba , Turquie, Égypte, et en parallèle j’envoyais des infos sur de nombreuses îles grecques et particulièrement les Cyclades et le Dodecanese.
Ces informations correspondaient à ce qui était décrit sur les guides pour le continent ( hébergements, tavernes, lieux insolites , culture grecque, etc…
Le guide de 1987, page 11, m’avait remercié pour cette participation.
L’arrivée des trolls , ceux qui par définition savent tout, mais la réalité est si différente, induisent en erreur, pour le plaisir de se défouler.
On les ignore .
Bien faire et laisser dire ( écrire ).
Les voir se précipiter, suite à une petite provocation est un met de gastronome.
On les imagine verts de rage de ne pouvoir lire et répondre les ( aux ) messages en privé.
Depuis longtemps, je n’écris plus qu’en message privé.
Au message passé au sujet des mariages dans les Cyclades, pour lesquels je donnais des conseils sur la procédure, les témoins et les lois, j’avais eu le commentaire « Les gens viennent se marier dans les Cyclades, ça fait classe « …!
Il y a eu depuis 1987, plus de 170 mariages civils, religieux, allant d’un couple seul avec lequel nous étions témoins, nous traduisions en Français comme la loi oblige…jusqu’en groupe familial de 86 personnes dont une grande partie du Québec ( Air Canada ).
Ce commentaire était probablement un commentaire de jalousie, d’une personne aigrie, face à de si nombreux jeunes ou moins jeunes qui voulaient simplement un cadre qui sort de leur banlieue, ou simplement un bord de plage, des maisons bleues et blanches… et un soleil assuré.
Les messages en privé permettent d’éviter ces complotistes qui pourrissent les forums pour satisfaire leur égo.
Allez y, mettez moi un message en privé, et comme je l’ai toujours fait, je réponds dans les 2 jours et à 95 % en privé.
Cordialement,
Christi@n
Ben oui, sauf que chez moi, ça donne ça:
J’ai essayé en changeant de navigateur (Mozilla / Safari) mais ça fait la même chose…
bonjour
il faut que tu sois adhérent à ce site (c’est gratuit)… tu auras alors “message direct” en plus…
cdt
jean-louis
Oui c’est ce que j’ai pensé aussi, il faut se connecter avec son compte, mais je pense que pour écrire un message sur le forum il faut de toutes facons être connecté et donc avoir accès à l’envoi des messages aux autres membres.