bonjour,nous venons a rome avec mon épouse fin novembre,et je souhaiterai savoir si il est préférable d acheter son roma pass a l aeroport ciampino ou bien le commander en ligne? et savoir egalement si les distributeurs sont en francais?merci
Bonsoir,
Disons qu’acheter on line les roma pass ne vous apporte aucun bénéfice; de plus à Ciampino le point infos où retirer les pass ferme à 18h, donc attention à votre horaire d’arrivée.
Sinon vous pouvez très bien les acheter sans les avoir payer en ligneà n’importe quel point touristique, indiqué sur le site des roma pass.
De quels distributeurs parlez vous, argent, billets bus?
CG
distributeur billet,bus. y a t il une traduction francais? me conseillez vous de prendre le train ou le bus pour me rendre a termini?quel est le plus rapide? car ensuite de termini ,je dois me rendre a mon hotel a via tommaso salvini!!!merci de votre réponse
Bonjour,
De Ciampino pour Rome Termini, gare centrale, vous avez les bus/shuttle Terravision, Sitbusshuttle ou encore moins cher, le bus cotral pour la station de métro Anagnina direct pour Termini puis de Termini, pas de métro pour votre destination mais bus, dans votre cas le 360 13 arrèts.
Pour tous vos déplacements dans Rome vous allez dans la case CALCOLA PERCORSO, site www.atac.roma.it et vous aurez toutes les infos voulues.
Pour les billets aucune idèe, si en plusieurs langues, mais je vois de nombreux touristes en acheter, donc cela ne dcoit pas ètre trop compliqué, sinon achat buraliste ou kiosques à journaux
CG
merci beaucoup , je suis entré sur le site, c est top